acheté a 24 000
maintenant 40 000
je pensai changer, pour un R6, sa a pas la même gueule
mais apres reflexion et avoir parcouru quelques forums, le SV est mieux

je la garde
je pense que je l'aurai surement regrété
on est tous des pions, mais quand ton échiquier est vide ==> t'as perdu. longue vie aux pions
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Essaye un vrai twin, un RSV1000, t'auras de bien meilleures sensations.toff a écrit :Même si rien ne remplacera les modéles de motos carbu (je vois toujours pas le coup de pied au fesses dont certains parlent ici même sur le sv 1000...
sylvain svs a écrit :Je roule sur un sv 650s de 1999 (à carbu) depuis plus de 2 ans et bientôt 30000km, acheter en 3 ème moto après 2 cb500 moto acheter par hasard car bonne occasion. J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'essayer le sv 1000s d'un très bon copain, mais j'ai été dessus vis à vis de la maniabilité et de l"écart de puissance qui ne parêt pas si important vu la différence de poids et de maniabilité, perso j’attendais beaucoup plus de puissance de cette moto. Ma prochaine monture serra surement la HONDA VTR 1000 Firestorm de 2005 mais je conte garder mon sv 650s à côté pour commencer la piste avec.
Passe à la maison (mais avec le StreetPhallus Erectus a écrit :Vu ta façon de rouler je pense aussi que t'as bien fait de passer au millefaudrait que je retest ta bécane d'ailleurs
![]()
ouai, il faudrait que je m'y mette serieusement à la vendre mais c'est pas vraiment la meilleur périodePhallus Erectus a écrit : Tu l'as encore le gse ?
Niéh ?NoNo75 a écrit :T'achètes des motos avec lesquelles tu pourras pas rouler sur route ?