quentin1271 a écrit :Seigneur dieu ça sent le cyberdaube ça. Encore pire que le M4 dans le domaine de l'hérésie....
ben en meme temps en Famas yen a pas 40 et Marui un pote en a un, le finition est a chier
Mais c'est le modèle 2012, ils ont modifier la gearbox et les connectiques par rapport au ancien modèle
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
C'est vrai que le marui n'est pas au top mais il a dans les 17 ans de conception. Je boycotte cybergun, ils vendent à des prix abusés des répliques de qualité très moyenne. De plus ils déposent des licenses sans en détenir les droits ce qui pose des problèmes avec la douane pour ceux qui commandent à l'étranger.
Selon la lois les répliques d'airsoft ne sont pas classés parmi les armes. Elles sont plutôt considérées comme des jouets, mais qui sont interdites aux mineurs.
quentin1271 a écrit :Selon la lois les répliques d'airsoft ne sont pas classés parmi les armes. Elles sont plutôt considérées comme des jouets, mais qui sont interdites aux mineurs.
Il y a surtout un topic pour ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
c'est vrai qu'en suede les armes sont aussi répendu qu'au USA, et pourtant il y a eu récemment une tuerie... en France les armes sont interdite, pourtant il y en a partout.