vimy32 a écrit :c'est vrai qu'en suede les armes sont aussi répendu qu'au USA, et pourtant il y a eu récemment une tuerie... en France les armes sont interdite, pourtant il y en a partout.
Faut pas comparer quand même.
Certes tu peux t'en procurer, mais tout le monde n'en a pas sous l'oreiller.
Après, pour les tueries, bah c'est pas l'interdiction qui changera quelque chose c'est sur, si le mec veut flinguer il flinguera.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Un parti politique qui défend les armes, ben moi j'aime c'est tout, et je merde tout ceux qui sont pas content
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Mon Juju, y'a défendre les armes et les promouvoir.
La NRA les promouvois, elle défend le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie. Tu crois vraiment que t'en a besoin en tant que simple citoyens de ça ?
GuilhemS a écrit :Mon Juju, y'a défendre les armes et les promouvoir.
La NRA les promouvois, elle défend le libre commerce des armes à feu, l'entraînement à la survie. Tu crois vraiment que t'en a besoin en tant que simple citoyens de ça ?
c'est l'offre et la demande, si ya une promotion des armes c'est que les gens le demande aussi, .
Et pour les anti armes qui reste sur le topic en sous marin pour la ramener dés qu'un truc leur plait pas, je vous invite a créer le topic des bisounours et a déserter ce topic
L'agilité du X-wing
GuilhemS a écrit :Mon Juju, y'a défendre les armes et les promouvoir.
c'est l'offre et la demande, si ya une promotion des armes c'est que les gens le demande aussi, .
Et pour les anti armes qui reste sur le topic en sous marin pour la ramener dés qu'un truc leur plait pas, je vous invite a créer le topic des bisounours et a déserter ce topic
Sinon on vous tue avec nos armes
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Après, pour les tueries, bah c'est pas l'interdiction qui changera quelque chose c'est sur, si le mec veut flinguer il flinguera.
le meme débat depuis le début du topic, mais les casse couille moralisateur seront toujours la
L'agilité du X-wing
Non mais bon juju il y a une différence entre parler des armes et montrer les modèles que chacun possède et vanter les mérites de la vente d'armes et de leur possession. Surtout quand on voit pourquoi c'est utilisé
Même aux US ils en parlent beaucoup en ce moment d'interdire la vente de fusils mitrailleurs alors si même chez eux ils commencent à être choqués
Bon pour revenir au sujet , prochain achat pour mon poudre noire et me faciliter le rechargement
Une presse a barillet
Et un chargeur rapide à poudre
L'agilité du X-wing
L'agilité du X-wing
Elle promeut, entre autres choses, le commerce libre des armes à feu aux USA et s'indigne quand on l'accuse d'avoir favoriser certaines tueries. Et ces fameuses tueries leur permettent d'en vendre toujours plus.
Modifié en dernier par FrEdO le jeu. 27 déc., 2012 18:14, modifié 1 fois.