Et juju juste pour notre culture ça veut dire quoi "National Rifle Association" ?

"National" et "association" ça devrait allerNoNo75 a écrit :Faut pas non plus faire les amalgames les plus foireux du monde hein![]()
Et juju juste pour notre culture ça veut dire quoi "National Rifle Association" ?![]()
![]()
NoNo75 a écrit : ça veut dire quoi "National Biffle Association" ?![]()
![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
je m'y attendais a celle laGuilhemS a écrit :Ju .. c'est le topic des armes. Pas des objet sexuel
Juste pour préciser, je ne suis pas vraiment anti-armes. J'ai comme beaucoup ici une certaine attirance pour ces objets de mort même si ce n'est pas une passion. J'aime bien le tir, j'ai des répliques d'airsoft (M4, Steyr Aug, Glock 17, j'ai eu un pompe, un Desert Eagle, un MK23...), une carabine à plomb...jujusv30 a écrit :Et pour les anti armes qui reste sur le topic en sous marin pour la ramener dés qu'un truc leur plait pas, je vous invite a créer le topic des bisounours et a déserter ce topic
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Affligeant...ifto a écrit :déjà, c'est pas tous les états des USA qui autorise la vente "libre" d'armes a feu, et encore moins le port d'armes.
aussi, les états unis sont facile 10 fois plus grand que la France (et donc 10fois plus peuplé), donc il est normal qu'il y ai plus de mort non ??? (c'est mathématique ...et les flic là bas ont la gachette facile. l'accusé reste accusé la bas, et ne devient pas la victime comme en France oû il n'y a plus de légitime défense... justice française de me**de ...bref)
et on dirai que vous avez déja oublié mohamed merah, et tant d'autres qui ont abattu des gens avec armes a feux en France. l'auraient-ils fait si ceux d'en face étaient armés ??
également, dans les états ou la vente est "libre" comme vous dite, il faut déjà ne pas avoir de casier judiciaire, et forcément être majeur. c'est donc pas permis a n'importe qui, quelqu'un qui a fait une connerie (donc classifier de dangereux) ne pourra pas s'en acheter comme une baguette de pain.
et sérieusement, vous pensez que la racaille qui tire les sac a main des femmes s'en prendrai a l'une d'entre elle si elle avait un 357 a la ceinture ?? même si lui est armé, il y a toujours une chance pour qu'il se prenne une bastos quand même.. ça dissuade certainement plus que des paroles a l'eau de rose "c'est pas bien mon garçon, tu vas te faire punir par le petit jésus ! "
bref, vous l'aurez compris, les paroles des gens bien au chaud chez eux, ne se rendant pas compte de la réalité du monde, ne comprenant pas que pour se défendre face a des armes a feux, il faut en avoir aussi, ça me fait doucement rire. (et ne mentez pas, quand vous avez un soucis, ceux que vous appelez c'est la police/gendarmerie; et pourquoi vous les appelez ??? parce qu'ils sont armés ...)
c'est pas parce qu'on est armé, qu'on est des tueurs. c'est juste une défense, une dissuasion, et un loisir.
PS : je ne possède que des répliques d'airsoft chez moi (P90; CZ 75 ) et quelques couteaux, mais aucune armes a feux. mais si je pouvais en avoir, ça serai fait depuis longtemps.