Est ce que quelqu'un sait , si c'est les mêmes connectiques pour le branchement des compteurs sur une 650 entre une sv/s et une sv/n ...
Merci d'avance .
Je confirme les branchements ne sont pas les mêmes, ainsi que le faisceau du phare. Il me semble qu'il suffit de remplacer ce dernier pour passer du N au S et inversement. Tu trouveras surement plus d'infos dans les sujets sur la transfo en Cafe Racer
Tu as quoi comme compteur actuellement ?
J'ai un compteur d'origine sur la moto piste. Je sais pas ce que j'en fais encore. Mais si t'as un compteur en échange pour au moins avoir la vitesse..
Ben en fait mon compteur est mort, il y a eu un court circuit qui au passage a flambé de la jauge essence au compte tour en passant par la sonde de température (oui je sais ...)
J'ai récup la partie compteur de vitesse, mais il me manque encore un compte tour. Le mien me provoque une fuite de courant (en 20 min plus de pile dans la moto ^^) et neuf c'est 200€ ...
y'a bien un membre qui me vend le sien, mais ça fait 2 mois que je n'ai pas eu de nouvelles (il se connecte pas )
Tu n'envisagerai pas de trouver un schéma pour changer la partie électronique du compte tours ??
et le monter avec ton galva (partie aiguille) de ton compteur tours, tu t'en tirerais à quelques euros je pense.
J'ai cherché pendant longtemps ce fameux schéma, mais pas moyen de le trouver (j'ai même demandé chez Suz).
Et puis, vu la taille des composants, mon superbe multimètre trop précis à 2€30, mes gros doigts et surtout mes connaissances poussées dans le domaine de l'électronique, je pense qu'en trouvais un d'occaz est une bonne solution