J'ai acheté il y a quelques temps sur leboncon un sabot pour mon SVS mais je l'ai reçu sans pattes de fixation... J'ai contacté le vendeur pour avoir des infos, mais il n'a pas daigné répondre à mes mails! Et rien d'inscrit sur ledit sabot, bien évidement!
Je me retrouve donc un peu en galère pour l'installer, peut-être pourriez-vous m'aider en me disant de chez qui ça vient, ou pourquoi pas où trouver les fixations ou pourquoi pas, comment les fabriquer ?? Voici quelques photos:
Bon ça va pas t'aider mais j'en ai aucune idée (et pourtant j'ai longtemps chercher pour en trouver un !)
C'est bien un sabot pour sv injection ?
Regarde sur ebay il y en de toutes les sortes et pas forcement connus, peux être que tu peux retrouver le même et voir si y a moyen d'acheter les pattes de fixation...
Ps: on voit pas grand chose sur tes photos
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Lol ok je vais refaire quelques photos dès que j'ai le temps! Mais bon avec le soleil qu'il y a en ce moment, j'ai peur que celles faites dans le parking rendent mieux
Tu peux éventuellement les fabriquer avec des petites plaques d'alu. Ca se vend dans des leroy merlin en barre de 50cm je crois.
Tu a trois fixations sur le SV, l'équilibre parfait. Tu as juste à ajuster la taille de tes plaques pour avoir l'inclinaison de ton sabot. Et en plus tu peux le positionner comme tu veux
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Salut! Merci pour le conseil, c'est ce que je comptais faire mais je ne sais pas exactement comment le placer ni où accrocher les fixations (je crois me souvenir que sur mon ancien Sv c'était les petites vis du carter mais j'ai un doute)...
J'ai fait d'autres photos mais je ne sais pas si elles vous parleront plus:
Hello! Pas de marque, rien (cela aurait rendu la recherche plus simple ^^). Il est en fibres visiblement, et il y a des trous de fixation mais évidement que ne tombe pas face à des vis de la moto