En version 106ch, ça donnerai 228 km/h en vitesse de pointe -> Ils peuvent toujours courir pour rattraper une hypersport lancée
vitesse maxi SV650 ???
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: vitesse maxi SV650 ???
"France : depuis 2005, la FJR 1300 équipe les administrations (Gendarmerie, Police Nationale, Douanes). Quelques modifications ont été apportées : bulle plus large, guidons réhaussés, selle monoplace. Conformément à la réglementation en vigueur en France, elles sont bridées à 100 chevaux." - Wikipédia.
En version 106ch, ça donnerai 228 km/h en vitesse de pointe -> Ils peuvent toujours courir pour rattraper une hypersport lancée
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
C'est bon ça 
Non sans dec, ca me semble logique que le gars s'il te choppe a la jumelle passé 250, il va pas enfourcher sa BM de 15 et espérer te rattraper.
A un moment faut garder sa dignité, même quand on est habillé en bleu
Non sans dec, ca me semble logique que le gars s'il te choppe a la jumelle passé 250, il va pas enfourcher sa BM de 15 et espérer te rattraper.

180 à fond oui y a un probleme.owzlol a écrit :je prenais 150 grand max bridé![]()
et maintenant je prends que 180 à fond, problème de réglage ?
humm merci je vais voir ça de plus près alorsJosv650 a écrit :180 à fond oui y a un probleme.owzlol a écrit :je prenais 150 grand max bridé![]()
et maintenant je prends que 180 à fond, problème de réglage ?
-
GuilhemS
Merde. Il ne me manquais pas grande choses alors .. Seulement 12 Km.hMinaphyr a écrit :un jour il m'a soufflé à l'oreille que lorsqu'ils font des contrôles de vitesse avec "interception" par des motards de la police, quand ils prennent des motos à la jumelle à 240km/h ou plus ils ne prennent même pas la peine de le prendre en chasse parce que:
- Minaphyr
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la Police
Après c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble 

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
-
GuilhemS
Encore faut t'il le prouver non ? ( Simple question .. )Minaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la PoliceAprès c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
- JEJ
- Légende vivante

Ah si si, on dira que tu nous affirmer qu'on pouvait s'échapperMinaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la PoliceAprès c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble
- Minaphyr
- Pilote 125 cm3

Binh, je suis pas juriste ni rien, mais ma logique veut que si un policier se tue en te coursant c'est toi qui prend, car il te coursait car tu était en excès de vitesseGuilhemS a écrit :Encore faut t'il le prouver non ? ( Simple question .. )Minaphyr a écrit :Je précise que je n'incite personne à rouler plus vite que la PoliceAprès c'est à vos risques et périls, mais sachez que si un policier se tue en vous chassant, juridiquement c'est vous qui prenez aussi il me semble

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
La fois ou ils m'ont choppé, ils n'avaient allumés ni gyro ni bi-ton...forcemment, je pouvais pas savoir qu'ils me suivaient..!
- Minaphyr
- Pilote 125 cm3

Tu devais rouler bien trop vite pour qu'ils n'aient pas le temps de les allumermicklkl a écrit :La fois ou ils m'ont choppé, ils n'avaient allumés ni gyro ni bi-ton...forcemment, je pouvais pas savoir qu'ils me suivaient..!

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
- JEJ
- Légende vivante

Ou alors il se traînait et ils se sont dit "Oh allez pour 200m de course poursuite ça sert à rien de les mettre, ça va durer 10s"

- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Heu.... Non c'est vraiment pas ça!
Pareil, compteur bien évidement? Alors a leur jumelle on devait tout juste être a 215 ^^GuilhemS a écrit :
Merde. Il ne me manquais pas grande choses alors .. Seulement 12 Km.h![]()
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
BasiliK a écrit :C'est bon ça