c'est la soudure qui relie la partie où est fixé le bras oscillant et la partie haute du cadre.
niveau chute perso aucune et aucune marque au niveau des butées ni des pots, ou calle pieds donc je ne pense pas qu'elle ait chu
Si tu veux être certain de la chose, tu dois virer la peinture pour voir comment ça se présente dessous...
ça m'étonne que ça se fissure en plein milieu d'une soudure, classiquement c'est plutôt juste à coté en bordure de cordon.
meuhbat a écrit :Si tu veux être certain de la chose, tu dois virer la peinture pour voir comment ça se présente dessous...
ça m'étonne que ça se fissure en plein milieu d'une soudure, classiquement c'est plutôt juste à coté en bordure de cordon.
non ca ne continu pas a l'interieur c'est surtout sur la largeur et ca a l'air de remonter a l'exterieur et RAS de l'autre coté. merci de vos conseils je vais gratter dédé
moi je te conseil pas de grater et d'aller direct dans un garage suzuki et de leur demander comment ça se passe pour faire jouer un assurance constructeur pour vice de fabrication ou autre...
un cadre ça ne peut pas et ça ne doit pas se fissurer comme ça... même si la moto est plus sous garantie le constructeur est un minimum redevable.
Si tu grates : tu n'as plus aucune chance de jouer sur ce tableau, car après rien ne te permettra de prouver que c'est pas suite au grattage que le cadre s'est fissuré...
j'ai eu le même problème dans un autre domaine, vice de fabrication, j'ai voulu jouer au malin et trouver moi même le problème, quand je suis aller en boutique on m'a dit fuck, j'ai du batailler pendant des semaines a coup de mail aux services juridiques auprès de la maison mère pour avoir gain de cause... et j'ai eu de la chance car il n'était pas tenu de me répondre a partir du moment ou j'avais déconné...
pk entre nous... un cadre qui fissure ? tu te rends compte du danger ?
Cette moto me dit quelque chose, ça fait longtemps que tu l'as?
Il me semble qu'un binanote avait été en voir une semblable chez un particulier il y a peut près un an et ne l'avait pas a cause de ce problème. Il avait fait un topic.