max SV650N a écrit :Merci pour le conseil je vais encore essayer mais je l'ai vraiment tourner dans tout les sens et ça coince. Sinon tu pense que pompe risque quelque chose du fait qu'il vont le remplire d'eau pour le deboselage.
enlève là, vu le prix que ça coûte neuf, et que c'est pas forcément évident d'en trouver une d'occase qui corresponde a ton modèle (ils ont changés les info qui indiquent la réserve).
l'eau ça fait rouiller...et les gars sont pas très soigneux avec le matos des autres. de plus il va y avoir une peinture, encore d'autres manipulations. Au remontage lis bien les conseils de la RMT, de pas serrer comme un ours et de serrer progressivement chaque écrou.
oui, juste à tourner le bidule dans tous les sens comme un con jusqu'à ce que ça passe, car une fois enlevé j'avais regardé et trouvé aucune explication rationnelle au fait que ça voulait pas sortir tout de suite
Simplement pour dire, là il s'agit du filtre "bas", en théorie le plus simple.
Il existe cependant en plus un filtre "haut" dans le corps de la pompe.
En tout cas merci pour le super tuto c'est ce que je recherchais
Juste pour vous dire comme le topic a été déterré en fait la pompe était à moitié démontée dans le réservoir d'où le fait que je ne pouvais pas l'enlever (oui j'ai tiré un peu et plouf plouf les pièces sont tombées dans l'essence)
Un grand merci pour ce topic !
J'ai démonté ma pompe aujourd'hui et mis à part pour vider le réservoir et les vapeurs d'essence, c'est très facile. Suffit d'être méticuleux.
Ma moto a "seulement" 21K Km et voici l'état de mon filtre et du fond de cuve :
Donc qu'on se le dise, autant le faire au moins tous les 2 ans