Se lancer dans la piste.
- jeffada
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Re: Se lancer dans la piste.
[quote="CaM] On est pas tous poireaux sur les pistes, certains mecs glissent plus vite que tu ne roule et te tapent des backflip à la volée... Et certains sont en dorsales "Decathlon".
Tes 10-20€ de différences, c'est la marque, et la pub que la marque utilise pour promouvoir son produit, rien d'autre
Et elle protège même les omoplates et les lombaires
La différence est ÉNORME (point de vue prix )[/quote]
Mouais..............toujours pas convaincu et c'est pas 2 photos qui vont me faire changer d'avis
Chacun voit, mais moi, c'est tout vu, surtout pour quelques dizaines d'euros d'écart......
Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs niveaux de protection dans la norme (2 et bientôt 3) Sans oublier le confort, l'aération, absorption et diffusion des chocs.........
De toute façon, je leur fais confiance:
Super le tableau des comparos
Tes 10-20€ de différences, c'est la marque, et la pub que la marque utilise pour promouvoir son produit, rien d'autre
Et elle protège même les omoplates et les lombaires
La différence est ÉNORME (point de vue prix )[/quote]
Mouais..............toujours pas convaincu et c'est pas 2 photos qui vont me faire changer d'avis
Chacun voit, mais moi, c'est tout vu, surtout pour quelques dizaines d'euros d'écart......
Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs niveaux de protection dans la norme (2 et bientôt 3) Sans oublier le confort, l'aération, absorption et diffusion des chocs.........
De toute façon, je leur fais confiance:
Super le tableau des comparos
Pau: 1'34"7 / Nogaro: 1'50"8 / Albi: 1'41"5 / Le Vigeant / Lédenon
- sca
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Re: Se lancer dans la piste.
Pour la dorsale je pensais qu'on parlais uniquement de sécurité.
Si la dorsale a la norme 1621-2 et oui, niveau 2, qu'elle soit pour moto ou vélo, c'est pareil point de vue SECURITE.
Donc la les Décat, niveau 1 sont effectivement moins bonnes.
Apres oui, le confort, chaleur, tenue dans le temps... peuvent changer pour les mêmes normes de sécu.
La mienne je l'ai pas payé chère, mais aux normes de sécurité, c'est sur elle est épaisse, faut un peu rouler pour qu'elle se mette bien en place, assez chaude, mais je m'en doutais en l'achetant vue le prix.
Si la dorsale a la norme 1621-2 et oui, niveau 2, qu'elle soit pour moto ou vélo, c'est pareil point de vue SECURITE.
Donc la les Décat, niveau 1 sont effectivement moins bonnes.
Apres oui, le confort, chaleur, tenue dans le temps... peuvent changer pour les mêmes normes de sécu.
La mienne je l'ai pas payé chère, mais aux normes de sécurité, c'est sur elle est épaisse, faut un peu rouler pour qu'elle se mette bien en place, assez chaude, mais je m'en doutais en l'achetant vue le prix.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- Boolit18
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Re: Se lancer dans la piste.
J'ai trouvé ça sur le site de la FFM:jeffada a écrit : De toute façon, je leur fais confiance..
La Fédération a travaillé à la mise en place d’un «Label FFM» pour les protections dorsales et pectorales utilisées en tout-terrain . Ce Label atteste, que l’EPI garantie un niveau de performance et de résistance aux chocs conforme aux normes européennes (EN 14021 pour les protections pectorales et EN 1621-2 pour les protections dorsales).
Il est rappelé que seuls les fabricants dont les EPI répondent aux exigences du cahier des charges établi par la Fédération et ayant obtenu l’accord préalable de la FFM, sont autorisés à utiliser ce Label (voir liste ci-jointe des produits labellisés au 1er février 2012).
•Gilet de protection « STRONGFLEX MX001 » - marque RXR PROTECT
•Gilet de protection « TITANIUM » - marque KENNY
•Gilet de protection « PROTECTOR » - marque SHOT
•Gilet de protection « ANATOMIC » modèles enfant et adulte - marque SHOT
•Gilet de protection « AIRLIGHT » - marque SHOT
•Gilet « PARE-DORSALE» - marque SHOT
•Protection dorsale - marque SHOT
•Gilet de protection « ADVENTURE BODY VEST » - marque LEATT
•Gilet de protection « ADVENTURE BODY VEST LITE » - marque LEATT
•Gilet de protection « ADVENTURE BODY PROTECTOR » - marque LEATT
•Protection dorsale « ADVENTURE BACK PROTECTOR » - marque LEATT
•Gilet de protection « ADVENTURE PRO » - marque LEATT
Yen a qui s'y sont adaptés..:
Re: Se lancer dans la piste.
J'ai une petite question je viens de commander des protéges carter et je me demande si celle de la pompe à eau est utile ou si elle n'est pas nécessaire?
Re: Se lancer dans la piste.
Le 24 mars c'est le grand jour 1er roulage piste au écuyers.
J'aimerais savoir si vous aviez des truck à ne jamais oublier ?
J'aimerais savoir si vous aviez des truck à ne jamais oublier ?
- sebh68
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Re: Se lancer dans la piste.
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Re: Se lancer dans la piste.
un bidon d'essence
après ça dépend de ce que tu peux amener:
mais des leviers de rechange c'est pas mal
quelque outils pour des réparations ou modifications légères
de l'eau et à manger
ton équipement complet (casque bottes gants combi)
après ça dépend de ce que tu peux amener:
mais des leviers de rechange c'est pas mal
quelque outils pour des réparations ou modifications légères
de l'eau et à manger
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- Caytos
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Re: Se lancer dans la piste.
+cocxi a écrit :un bidon d'essence
après ça dépend de ce que tu peux amener:
mais des leviers de rechange c'est pas mal
quelque outils pour des réparations ou modifications légères
de l'eau et à manger
ton équipement complet (casque bottes gants combi)
dorsale, huile moteur, clé de la moto (sait-on jamais), papier assurance + CG ou licence
- NoNo75
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Re: Se lancer dans la piste.
Et des Pom'Potes pour recharger en sucre entre 2 sessions
- sebh68
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Re: Se lancer dans la piste.
Et Pupuce pour la nuit