Réglage poignée accélérateur
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650
Réglage poignée accélérateur
Bonsoir,
Je trouve qu il y a trop de jeu dans la poignée d’accélérateur dans le sens rotation.
On règle ça par ou ?.
Merci
Je trouve qu il y a trop de jeu dans la poignée d’accélérateur dans le sens rotation.
On règle ça par ou ?.
Merci
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: Réglage poignée accélérateur
Tu te souviens comment c'était sur ton vélo ?
là c'est à peu près pareil, à la base de la poignée de gaz tu as 2 cables qui partent avec un système de réglage de tension par allongement de la gaine : la gaine arrive dans une grosse vis creuse dans laquelle passe le câble, quand tu dévisses cette vis ça allonge la partie gaine incompressible donc ça tend le câble.
là c'est à peu près pareil, à la base de la poignée de gaz tu as 2 cables qui partent avec un système de réglage de tension par allongement de la gaine : la gaine arrive dans une grosse vis creuse dans laquelle passe le câble, quand tu dévisses cette vis ça allonge la partie gaine incompressible donc ça tend le câble.

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650
Sinon, tu as le réglages sous le réservoir aussi. ( Attention quand tu règles la poignée, que quand tu braques a gauche, ça n'accélère pas tout seul
)

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Sur la mienne c'était à droite... d'ailleurs je crois que ça le fait encore un peu ...GuilhemS a écrit :Sinon, tu as le réglages sous le réservoir aussi. ( Attention quand tu règles la poignée, que quand tu braques a gauche, ça n'accélère pas tout seul)
A reçu 26