Fryn a écrit :C'est quoi un poste vitre?GuilhemS a écrit :Alors poste vitre d'autres photos

Une correction automatique

Fryn a écrit :C'est quoi un poste vitre?GuilhemS a écrit :Alors poste vitre d'autres photos
non j'ai pas de post encoreFoOMiMo a écrit :Ha wouhaisympa en blanc
![]()
tu as un post pour ta barbu ? pour voir d'autre photos
owzlol a écrit :la mienne est dans le lot![]()
![]()
Owzlol, pourquoi avoir modifié une bécane qui était vachement belle quand tu la acheté ?loic a écrit :Pour info, toute la préparation de celui-ci a été réalisée par un membre du forum (jlr):
Son topic est ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
pom61 a écrit :Merci SV6.5 pour ce commentaire de très grande qualité...sincèrement, très constructif,très classe.
Je présente mes excuses aux menbres du forum mais envoyer un MP à ce dernier , même pas envie.
...Waouh! Avec tout le respect que j'ai pour Binano et les Modérateurs, je ne sais quoi penser de ton ouverture d'esprit? de ta tolérance aux autres? ...blasé peut être?
Ce genre de commentaire "éviter ce topic" n'a rien à faire sur ce topic ...(le mien également ne tardera pas à être sanctionné par ta faute. Je t'en remercie SV6.5)
Créer un topic spécial "carbu", il est où le problème? Ca pose un problème à quelqu'un?je ne pense pas mais laisse les menbres du forum qui se reconnaissent de décider si "OUI" OU "NON", le forum présente un intérêt.
,Il y a déjà des contributions!! ça semble intéresser du monde. D2SOLER sv6.5
tu réponds à la place des autres maintenant? ....C sûr que regarder 54 pages sur le topic officiel sv (que je respecte) et ne voir que 15photos carbus sur la quantité d'injection ,ça donne envie de perdre son temps pour les Carbu'tistes!!! Ca semblait plus simple un topic carbu ,je trouve.
Si l'envie de supprimer mon topic te titille, je t'en prie, tu as tous les droits!
Merci!!
Grave !SV6.5 a écrit :Alors, comment dire........faut se détendre du string quand même![]()
De bonne ou de mauvaise ?SV6.5 a écrit :Donc, c'etait une pointe d'humeur de ma part
C'est même pas un lapsusNoNo75 a écrit :De bonne ou de mauvaise ?SV6.5 a écrit :Donc, c'etait une pointe d'humeur de ma part![]()