Ceux qui ont passé commande en gras, je me base sur ceux qui ont répondu ici même par l'affirmative, s'il y a une erreur ou un oubli enlevez vous ou ajoutez vous
- GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type - alan27 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - NoNo75 pour un modèle TRE
- JEJ pour un modèle TRE
- Juju32 pour un modèle X-type
- CaM pour un modèle X-type
- Fiyo pour un modèle X-type
- Seb3842 pour un modèle TRE
Ok pour moi aussi, j'ai fait chauffer la CB avec béquille en plus et 2-3 conneries pour passer la barre des 200
NoNo75 a écrit :Ceux qui ont passé commande en gras, je me base sur ceux qui ont répondu ici même par l'affirmative, s'il y a une erreur ou un oubli enlevez vous ou ajoutez vous
- JEJ pour un modèle TRE - alan27 pour un modèle TRE
- CaM pour un modèle X-type
- Fiyo pour un modèle X-type - GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type
- Seb3842 pour un modèle TRE - NoNo75 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE
Ok pour moi aussi, j'ai fait chauffer la CB avec béquille en plus et 2-3 conneries pour passer la barre des 200
Faut jamais te lâcher dans une boutique ou l'on te dis que si tu dépasses les 500€ t'as un cadeau toi
Donc oui, moi j'ai commandé pour un vert
NoNo75 a écrit :Ceux qui ont passé commande en gras, je me base sur ceux qui ont répondu ici même par l'affirmative, s'il y a une erreur ou un oubli enlevez vous ou ajoutez vous
- GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type - alan27 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - NoNo75 pour un modèle TRE - CaM pour un modèle X-type
- JEJ pour un modèle TRE
CaM a écrit :C'est bon pour moi
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- JEJ pour un modèle TRE - alan27 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - CaM pour un modèle X-type - GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type - NoNo75 pour un modèle TRE - + 4 Kawettes.
- + 1 extérieur.
- 1 Kawettes
Reste : 4 personnes.
Modifié en dernier par GuilhemS le jeu. 31 janv., 2013 22:27, modifié 1 fois.
- Juju32 pour un modèle X-type - CaM pour un modèle X-type
- Fiyo pour un modèle X-type - GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type
- Seb3842 pour un modèle TRE - NoNo75 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - + 4 Kawettes.
- + 1 extérieur.
- 1 Kawettes
Reste : 4 personnes.
Obligé de tout remettre en désordre
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- JEJ pour un modèle TRE - alan27 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - CaM pour un modèle X-type - GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type - NoNo75 pour un modèle TRE - + 4 Kawettes.
- + 1 extérieur.
- 1 Kawettes
- Juju32 pour un modèle X-type - CaM pour un modèle X-type - Fiyo pour un modèle X-type - GuilhemS pour un modèle X-type - pom61 pour un modèle X-type
- Seb3842 pour un modèle TRE - NoNo75 pour un modèle TRE - Royalcha pour un modèle TRE - + 4 Kawettes.
- + 1 extérieur.
- 1 Kawettes
Reste : 3 personnes.
Ça y est c'est good pour moi, merci furiagear pour le support et la réactivité au top et merci aussi JEJ pour cette CG