régler les suspensions d'un SV1000S
- foody
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régler les suspensions d'un SV1000S
Bonjour,
Je vais dans peu de temps passer au modèle 1000. J'aurais aimé savoir comment régler les suspensions au mieux pour un usage routier classique en sachant que je suis léger et que je vais rarement faire du duo.
Je cite l'essai de motorstv.com :
"La fourche télescopique de 43 mm de diamètre est réglable en contrainte de ressort en compression et détente hydraulique. Elle demande d’ailleurs à être durcie et freinée en détente pour un comportement optimisé. Un amortisseur de direction limite les mouvements réactifs de la direction, un peu volage. A l’arrière, un mono amortisseur actionné par biellettes dispose lui aussi de trois réglages."
Merci à vous.
Je vais dans peu de temps passer au modèle 1000. J'aurais aimé savoir comment régler les suspensions au mieux pour un usage routier classique en sachant que je suis léger et que je vais rarement faire du duo.
Je cite l'essai de motorstv.com :
"La fourche télescopique de 43 mm de diamètre est réglable en contrainte de ressort en compression et détente hydraulique. Elle demande d’ailleurs à être durcie et freinée en détente pour un comportement optimisé. Un amortisseur de direction limite les mouvements réactifs de la direction, un peu volage. A l’arrière, un mono amortisseur actionné par biellettes dispose lui aussi de trois réglages."
Merci à vous.
J'essaie de pencher donc je suis.
- foody
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Re: régler les suspensions d'un SV1000S
Personne pour me renseigner ?
J'essaie de pencher donc je suis.
-
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Re: régler les suspensions d'un SV1000S
Reprends deja les reglages de base indique dans le Manuel utilisateur et apres tu verrat....
A bloc !!!!
Re: régler les suspensions d'un SV1000S
cyril sniper a écrit :Reprends deja les reglages de base indique dans le Manuel utilisateur et apres tu verrat....
Foody as tu regarder dans la section REPORTAGE? Il y a pas mal d'infos dessus. Sinon demande en MP à ceux qui possède des SV1000 on sait jamais
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
Re: régler les suspensions d'un SV1000S
Et tu diras à motorstv que la fourche fait 46mm
J&B
Fragile et fiere de letre-
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Re: régler les suspensions d'un SV1000S
Seb3842 a écrit :cyril sniper a écrit :Reprends deja les reglages de base indique dans le Manuel utilisateur et apres tu verrat....
Foody as tu regarder dans la section REPORTAGE? Il y a pas mal d'infos dessus. Sinon demande en MP à ceux qui possède des SV1000 on sait jamais
A bloc !!!!
Re: régler les suspensions d'un SV1000S
cyril sniper a écrit :Seb3842 a écrit :cyril sniper a écrit :Reprends deja les reglages de base indique dans le Manuel utilisateur et apres tu verrat....
Foody as tu regarder dans la section REPORTAGE? Il y a pas mal d'infos dessus. Sinon demande en MP à ceux qui possède des SV1000 on sait jamais
La présentation de ma belle --> viewtopic.php?f=36&t=56550
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Re: régler les suspensions d'un SV1000S
Ok ça roule !
J'avais zappé la section reportages je n'ai pas eu le réflexe. Merci Seb3842...
>> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=15874
Pour les réglages de base ça reste dans mes cordes je sais lire un manuel ! Je me demandais juste si c'est suffisant. Sur ma 650 j'avais par exemple mis l'arrière au plus souple.
Pour la fourche c'est vrai que je ne me suis pas pointé avec un mètre souple pour vérifier
On dit que l'idéal est d'avoir une vitesse de compression équivalente à la vitesse de détente. Vous confirmez ?
J'avais zappé la section reportages je n'ai pas eu le réflexe. Merci Seb3842...
>> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=15874
Pour les réglages de base ça reste dans mes cordes je sais lire un manuel ! Je me demandais juste si c'est suffisant. Sur ma 650 j'avais par exemple mis l'arrière au plus souple.
Pour la fourche c'est vrai que je ne me suis pas pointé avec un mètre souple pour vérifier
On dit que l'idéal est d'avoir une vitesse de compression équivalente à la vitesse de détente. Vous confirmez ?
J'essaie de pencher donc je suis.