Vlà, j'ai eu un amortisseur sur le SV de piste que récupérer . par contre le souci que j'ai , c'est qu 'il est pas du tout régler . C'est à dire qu' la détente ( vis du bas était visser à fond ) et que le ressort était trés comprimé voire trop . le gars rouler comme ça
J'ai régler comme dans le livret la détente , le ressort est un peu détendu par contre je sais pas du tout jouer sur la vis de compression . Normalement même sur les amortisseur de base , il y a une vis de compression en haut à gauche mais je sais pas du tout comment ça marche .
Bien sûr il n' y a aucune explication précise dans le livret.
Est ce que quelqu'un un Hyperpro à l’arrière de sa machine ???
merci d'avance
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter
oui en théorie je sais mais en pratique je ne sais pas quelle vis car en haut , il y a un vis dans une coupelle . quand on enléve la vis au centre de la coupelle , il ya un joint et rien derriére ce doit être pour remettre de l'huile ..
la coupelle bouge pas enfin g pas forcé
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter
ducat'ju a écrit : Normalement même sur les amortisseur de base , il y a une vis de compression en haut à gauche mais je sais pas du tout comment ça marche .
Bien sûr il n' y a aucune explication précise dans le livret.
C'est simple, sur ce modèle ultra-basique de chez Hyperpro, tu n'as PAS de réglage de compression... Tu as uniquement un réglage de détente.
et ben au moins c 'est clair ;.. pourtant la notice poste à confusion ;. ( c'est en néerlandais c'est pour ça ... )
merci pour cette réponse précise ;..
Par contre deuxième et dernière question : Pour régler la compression ... du ressort , on peut le faire amortisseur monté ou il faut démonter l’arrière de la bécane ... et de plsu j'ai une clé à ergot basique qui allait trés bien sur le supermotard mais là , la forme des ergots de l'amorto sont profilés et dons y 'a pas d'accroche possible ,
Y' aun clé spéciale?
La moto ... une passion qui n'est pas prêt de nous quitter