jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
Correction
jpouvais meme pas ouvrir les gaz en grand avec mon couple de tracteur, ceux qui étaient derrière peuvent le confirmer que je partais en sucette a chaque sortie de virage
et pi t'a pas de panneau a aller déraciner toi
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :oui les michelin scorcher c’est pas top sous la pluie
nan , mais meme , j'ai trouver que ma moto était sans puissance pour une groupe dit "ballade"
Correction
jpouvais meme pas ouvrir les gaz en grand avec mon couple de tracteur, ceux qui étaient derrière peuvent le confirmer que je partais en sucette a chaque sortie de virage
et pi t'a pas de panneau a aller déraciner toi
Ju, laisse le gamin, il joue avec son panneau, il a l'air content ...
2 questions pour les orga (j'espère ne pas avoir loupé les réponses si déjà posées ...) ?
- Pour le ravitaillement en pétrole, c'est tous les combien de kilomètres ? Tout le monde ne trimballe pas une citerne ...
- Vous savez déjà qui seront les ouvreurs pour les 4 groupes ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je ne pense pas être le pire, et ça dépend de comment ça roule. Je devrais pouvoir tenir 170 avant reserve...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Je ne pense pas être le pire, et ça dépend de comment ça roule. Je devrais pouvoir tenir 170 avant reserve...
C'est à peut près ce que j'ai sur le XJR, donc pas d'affolement, ce sera pris en compte
Teutates a écrit :
- Vous savez déjà qui seront les ouvreurs pour les 4 groupes ?
Je laisse Seb confirmer, mais je crois que ce n'est pas encore décidé (comme pour les inscriptions, on est aussi pas mal en attente des congés de tout le monde)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Je ne pense pas être le pire, et ça dépend de comment ça roule. Je devrais pouvoir tenir 170 avant reserve...
340km
Pour en avoir discuté avec Seb le Weekend dernier, je confirme ce que dit mad les ouvreurs sont pas encore fixés pour tout les groupes.
Mais ce sera soit des gens qui connaissent très bien les routes, soit des gens que Seb connait très bien pour leur qualité d'ouvreur...
Ah non moi je suis pas sur de pouvoir venir, j'ai posé mes vacance mais ça peu être refusé à tout moment.
Donc je vais payer et risquer de pas pouvoir venir.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.