probleme de phare

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 k5

probleme de phare

Message par looz#16 »

bonjour à tout les rider!
bon voila j'ai un souci sur ma suzette j'ai été faire un tour avec hier et en rentrant je me suis rendu compte que mes codes ne fonctionnaient plus 8/ , j'aurai aimer que quelqu'un de plus expérimenté que moi dans ce domaine eclaire ma lanterne parce que l'electricité et moi sa fait deux :gene: ! merci d'avance V à tous
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: probleme de phare

Message par J&B »

change les ampoules non ? :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

J&B a écrit :change les ampoules non ? :gene:
je suis une buse en elec mais quand meme :hehe: je les ai testé et elles fonctionnent
J&B

Message par J&B »

c'était le but de ma question, faudrait que tu sois un peu plus précis ;)

modèle, est ce que tout le reste fonctionne (y compris les pleins phares), etc...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

J&B a écrit :c'était le but de ma question, faudrait que tu sois un peu plus précis ;)

modèle, est ce que tout le reste fonctionne (y compris les pleins phares), etc...
ha autant pour moi desolé :gene: . alors c'est un 650 svs k5 et les plein phare ne fonctionnent pas, par contre tout le reste marche que ce soit cligno veilleuse feu arriere feu stop compteur tout marche et les fusibles aucun à l'air grillé
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

Question très con,

les cables sont branchés ? :cote:

Vérifie l'état des connecteurs et du câblage spécifique aux ampoules de code et phare, voir le comodo (mais ça je sais pas trop comment procéder)
J&B

Message par J&B »

c'est bizarre là que tout le reste fonctionne 8/

Si c'était une merde sur le circuit ou un fusible, le reste merderait aussi (du moins, les veilleuses par exemple, ou feu arrière...)

faut chercher sur le devant de la moto quoi
Image
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

alors pour les connecteurs ils ont pas de trace d'oxydation mais par contre j'ai remarquer un truc bizarre quand les ampoules sont branchées et que je veut mettre en plein phare le temoin ne s'allume il s'allume que si j'enleve les ampoules 8/ je comprend vraiment rien la :gene:
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Message par Quelqun »

t'as d'autres ampoules pour tester ?
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

Quelqun a écrit :t'as d'autres ampoules pour tester ?
je vais essayé de m'en trouver mais celle que j'ai fonctionnent et si j'ai cramer les deux d'un coup doit y avoir un autre soucis plus haut je pense ou alors j'ai carrement pas de chance :-/
Djé25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber

Message par Djé25 »

Salut,

J'ai eu le même souci sur mon SVS K5 et cela venait du bouton de démarreur qui restait coincé situé sur le commodo droit. J'avais démonté et nettoyé le tout et ça a fonctionné de nouveau.

J'avais fait un post également pour ça. Voici le lien http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54066.

Bon courage
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

Djé25 a écrit :Salut,

J'ai eu le même souci sur mon SVS K5 et cela venait du bouton de démarreur qui restait coincé situé sur le commodo droit. J'avais démonté et nettoyé le tout et ça a fonctionné de nouveau.

J'avais fait un post également pour ça. Voici le lien http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=54066.

Bon courage
merci du conseil je l'ai demonter et à l'interieur s'etait un peu crade donc je verrai bien aprés remontage, mais t'as pas galerer un peu pour tout remettre parce que moi avec mes gros doigt j'ai du mal et sa commence legerement a m'agacer alors j'arrete avant de faire une betise :faché: si quelqu'un a un petit conseil pour remonter le commodo sans tout deglingué je suis preneur :gene:
J&B

Message par J&B »

pas de conseil c'est très facile

arrête la mécanique tout de suite :mrgreen:
Image
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

J&B a écrit :pas de conseil c'est très facile

arrête la mécanique tout de suite :mrgreen:
la mecanique en elle meme me pose pas trop de soucis mais la vu que c'est des petites pieces j'ai vraiment du mal a tout bien passer sans pincer les fils ou en abimé un et surtout bien remettre le petit ressort qui va derriere le bouton de demarreur
looz#16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par looz#16 »

bon bé en faite J&B tu as raison c'est trés facile je vien de reussir c'est juste moi qui suis pas doué avec tout ce qui est petit :gene:
Répondre