C'est quoi le rapport entre s'acheter une moto et ne pas avoir le temps de venir au rasso ? C'est pas un problème de thunes mais un problème de temps !!
Vu comme ça.
Mais c'est un connard quand même.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Tom34 a écrit :Excuse moi mais qu'est ce que ça peut te foutre? Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et de sa vie
Dans ce cas, et c'est une pensée personnelle, tu t'inscrit pas dans la liste, les orgas rappellent sans cesse de payer, parce qu'ils n'ont pas assez de sous pour l'instant.
NoNo75 a écrit :C'est pas un problème de thunes mais un problème de temps !!
C'est pas ce qu'il avais évoqué. Donc si entre temps, les problèmes changent...
Tom34 a écrit :Excuse moi mais qu'est ce que ça peut te foutre? Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et de sa vie
Dans ce cas, et c'est une pensée personnelle, tu t'inscrit pas dans la liste, les orgas rappellent sans cesse de payer, parce qu'ils n'ont pas assez de sous pour l'instant.
Donc si quelqu'un à quelques choses à dire c'est les organisateurs pas toi !
Axel n'est pas le seul à s'acheter des choses useless et de ne pas avoir payé le rasso
Dans ce cas Gui demande aussi à:
[*]Zed03 - Bleu / rouge (comme d'hab on verra sur place)
[*]BabylonRider - Rouge (et si plus de place noir)
[*]FrouStyLe^ - Noir
[*]Axeleil - Rouge ou Noir
[*]Tom34 - Bleu
[*]Floo54112 - Vert / Bleu on verra
[*]NoNo75 - Rouge
[*]Sega67 - Bleu
[*]Nico-83 - Rouge ou Noir
[*]Zlip - Rouge
[*]FrEdO06 - Rose
De payer mais aussi à moi et tant d'autres qui n'ont pas tout payé...
Tu n'est pas organisateur, ni modo, ni un membre incontournable du forum donc tu rentres dans le rang et tu peux arrêter tes provocation inutile!
Et voilà,
je me roule dans la neige histoire de me rafraîchir un peu,
et tout de suite à tourne en orgie avec la moitié des gayzoux en train de se rouler par terre...
Y aura de la neige au prochain Rasso ?...
(sinon, je ne viens pas... )
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.