Salut les binanos!!! C le normand g recu le colis ce matin on va pouvoir passer a l installation sur mon carbu "S".hâte d' essayer notre achat!!! MERCI JEJ pour la CG! Patience pour ceux qui attendent... G était surpris Par la taille du boitier "gi-pro X type"...il est tout RI-KI-KI !?!je le voyais un peu plus grand La notice est en anglais, tous a vos traducteur les zamis,lol Tcha-Tchao!!!
Reçu aussi ce matin, même impression écran très (trop) grand et boîtier assez épais.
Grâce a un bon coup de main il a été monté en fin d'après midi et une fois en place cela semble plus convenable pour la taille. Parametrage ultra simple.
Premiers retours un peu biaisé (car vidange + filtre KN installé le même jour) mais elle paraît plus vive sur les premiers rapports. En tout cas que du bonheur au niveau du plaisir de conduite!!!
Photos à venir...
pom61 a écrit : La notice est en anglais, tous a vos traducteur les zamis,lol Tcha-Tchao!!!
Même sans la notice sa se monte bien, juste pour lancer l’apprentissage des rapports quand il te dit combien de temps faut appuyer et attendre que la lettre s'affiche.
Pour une fois c'est pas une prise de temps à monter
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
je suis du même avis que juju32 pour les carbus...à vous d'en juger!
je ne regrette pas l'achat mais la taille est vraiment petite, c dommage pour notre confort visuel sur la route comme sur piste. Ca doit pourtant pas coûter plus cher le surplus de plastique, non?!?
Celui des injections semblent bien plus grand...c limite si on ne voit que çaaa!!
C'est sur que sa a l'air plus grand sur injection.
Pour la route c'est amplement suffisant après pour la piste je peux comprendre que l'attente soit différente.
Pour ceux qui ont le TRE hésitez pas à donner vos retours, pour ma part après avoir régler correctement le TRE (j'avais mît en mode 4 au début ) j'ai eu limite l'impression d'avoir un boîtier additionnel.
Il y a un léger coup au cul qui surprend non pas par sa puissance mais par le moment oú il arrive.
Cela fait bizarre au début mais en ville c'est vraiment plaisant
Salut le fofo!!
...je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce petit problème . Je fais appel à vos lumières et je lance un appel aux amateurs de légo, puzzle et casse-tête en tout genre! Comment on installe cet IRE x type pour sv650s carbu 99/02 ?
Emboîter les embouts, ok c facile mais lesquels?
pas d'info particulière/plan dans la notice. G recherche des infos sur le net avec reportage photo...que dale!?! si vous avez des photos, je suis preneur. MERKiiii !!!