Je ralenti, je r'acclére et là rebelote et j’entends un petit bruit au niveau de la chaine (comme si quelque chose frottais sur la chaine).
Je m’arrête 5Km plus loin sur un parking m’arrête, coupe, redémarre.
RAS, pas de bruit suspect. J’accélère à l’arrêt, pareil.
Je met une premiere, roule un peu et la j’entends ce bruit, j'ai l'impression sa vient du niveau pignon sortie de boite.
Bon on vas pas jouer au con, direction la maison.
Je repart tout cool pas plus de 5000tr, et la au bout de 8~9km elle se mets à brouté léger pendant quelques secondes et là BAM plus rien.
Moteur coupé.
Évidement dans une montée, alors que j'ai pas forcé sur le moteur, je m’arrête essaie de repasser au point mort, difficilement.
Je re mets un coup de démarreur, et la CRACK CRACK, un gros bruit métallique.
On entend bien une compression mais ne démarre pas et bruit qui fais mal

Je ramène la moto à la maison sur plateau, démonte le cache de PSB, rien de particulier.
Je vidange mon huile et là je m'aperçois que j'ai comme du "sable" dans mon huile.
L'impression de la poussière, qui brille.
J'ai très peur à un moteur HS.
Je compte l’amener au garage dans la semaine pour voir l'entendu des dégâts.