J'espère ne pas faire de doublon, j'ai vu pas mal de soucis au démarrage mais impossible de savoir si mon problème a déjà était traité... Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir

Après une longue absence du fofo, je viens vous demander votre aide. Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible ! ( Désolé pour le pavé )
J'explique, il y a quelques semaines, je sors du boulot, la moto ne démarre pas... poussette et c'est parti. D'après les symptômes, la batterie était morte. Je l'ai changé, et c'est reparti, avec en prime, installation de poignées chauffantes, et petite révision (bougies, niveau etc...), ça a roulé pendant un moment jusqu'à cette semaine.
Mercredi soir, impossible de démarrer, la poussette n'a rien donné. Mlle SV a du dormir sur le parking du boulot...
Le lendemain, je suis revenu avec un chargeur. Petite charge et elle a démarré.
Je me suis dis que le soucis pouvait venir des poignées chauffantes (que j'ai relié à la veilleuse), du coup je ne m'en suis pas servi du tout. Plus de soucis après ça, elle démarre sans problème, je me suis dis : "génial ça fonctionne !" ; "mince plus de poignées chauffantes..."

Seulement hier soir, je me dis, je vais la démarrer pour voir, contact, débraye, allumaaage ! " Pfiouuu....
Comme la dernière fois, symptôme d'une batterie fatiguée...
Démontage de la selle, multimètre pour vérifier aux bornes de la batterie, 12.88... Ah...
Résultat, batterie neuve qui n'est pas à plat mais moto qui ne démarre pas...
Je ne sais vraiment pas ce que ça peut être. Il me semble que la batterie est assez chargée pour lancer la moto...
Si vous avez la moindre idée je suis preneur, j'en ai besoin pour travailler et aller travailler en BAR avec les bouchons, ça va 5min...
Désolé pour le pavé et merci de m'avoir lu !
V à tous !