[bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu normal

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Thibault0868 a écrit :
Ch@p1Ch@p0 a écrit :
Thibault0868 a écrit :Hum j'ai revue le schéma donné par dj, et bien si je le comprend bien j'ai pratiquement la même chose sauf que j'ai pas de relais pour shunter l'embrayage, il faut que j'essaie avec un fil pour voir.... attendez je vais voir ça!
Edit:
ça marche pas!!! J'y pense, les espèce de cosse qui se branche entre eux il me semble que c'est appeler sur le schéma donné " commande de démarrage", on branche le fils rouge ou le noir? fin le + ou le -? ça peut venir d'ici je pense!
Re edit:
Donc oui je pense effectivement qu'il faut brancher le négatif! ça marche mieu ::d
Par contre pour le démarrage, quand j'appuie sur le bouton ba on dirait que la moto veut s'allumer, les feux s'allument ( avant/arrière) et puis rien... 8|
essaye en embrayant, je pense qu'il faut mettre le second fil dessus...si sa démarre c'est ok....

tiend moi au jus...

cordialement.

Ch@p'
J'ai essayer en embrayant et meme en mettant un fil a la plus pour court circuiter l'embrayage! Ba rien! :( Juste les feux avant qui s'allume et le compteur! :-/
OK : donc tu a le contact, mais tu ne peut pas démarrer....essaye d'actionner le démarreur en même temps,
je voudrais voir si l'alarme n'actionne pas le démarreur, si il manque une information, ou si le boitier coupe la masse (fonction coupe circuit)....

il va vraiment falloir que je l'analyse cette boite !!
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Enfaite j'ai le contact durant seconde et puis rien... fin elle fait un pti bip et rien... je suis désespérer :hehe:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Thibault0868 a écrit :Enfaite j'ai le contact durant seconde et puis rien... fin elle fait un pti bip et rien... je suis désespérer :hehe:
pas de bruit de démarreur ou autre ? au pire envoi un mail au constructeur, car la je sèche un peu....il faut que j'analyse le comportement du boitier lors de la phase de démarrage a distance. Je ne pourrais faire sa que lors de mon retour en france d'ici 1 mois.....

En attendant j'explorerais bien plusieurs pistes :

1) le boitier merdoie, il coupe l'alimentation avant la mise en route moteur
2) la chaine d'information n'est pas correcte, il faut connaitre l'état logique des détecteurs béquille, embrayage, vitesse....afin d'avoir le démarrage moteur.
3) c'est le plus simple, appui tu assez longtemps, j'ai en mémoire 3 à 5 secondes sur le manuel....

Peut tu me préciser le modèle et l'année stp....

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Perso j'ai une de ces flemmes et un sacré manque de temps pour analyser le bin's! Puis avec le Dut je commence a saturé en électronique! :hehe:
Le modèle c'est une svs de 2006! Enfaite ya rien du tout mise a part le compteur qui s'allume (juste le fond) ainsi que les feux principaux à l'avant ( pas les veilleuses) et après ya un "zuite" de l'alarme! Je pense qui ne fait pas le contact avec le démarrage ! :o
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Ch@p1Ch@p0 »

C'est ce que je pense aussi. Est tu certain de ton branchement ? Dans le pire des cas je l'analyse quand je rentre....

si c'est l'alarme qui biz et que tu n'entend même pas le démarreur c'est certainement que le branchement n'est pas au bon endroit....

On revoit sa des que possible...

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Ch@p1Ch@p0 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Est tu certain de ton branchement ? Dans le pire des cas je l'analyse quand je rentre....

si c'est l'alarme qui biz et que tu n'entend même pas le démarreur c'est certainement que le branchement n'est pas au bon endroit....

On revoit sa des que possible...

Cordialement.

Ch@p'
Oui enfaite soit il est au mauvaise endroit soit ba il faut rajouter plein de branchement! En tout cas selon le schéma du faisceau, le fil jaune/vert permet le démarrage et le rose est la détection de la béquille... A étudier! :cote:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Ch@p1Ch@p0 a écrit :C'est ce que je pense aussi. Est tu certain de ton branchement ? Dans le pire des cas je l'analyse quand je rentre....

si c'est l'alarme qui biz et que tu n'entend même pas le démarreur c'est certainement que le branchement n'est pas au bon endroit....

On revoit sa des que possible...

Cordialement.

Ch@p'
Oui enfaite soit il est au mauvaise endroit soit ba il faut rajouter plein de branchement! En tout cas selon le schéma du faisceau, le fil jaune/vert permet le démarrage et le rose est la détection de la béquille... A étudier! :cote:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Aha!! je déterre :mrgreen: :mrgreen:
Suite au montage de mon IRE maison ( et de mon interrupteur de bridage) sur mon tableau de bord, et bien je me suis aperçu que le neutre est le fil bleu de la prise sous le reservoir! En gros vous reliez le fil blanc et noir de l'alarme, sur le bleu! Mettez le fil euh... bleu (?) de l'alarme sur le fil jaune vert du relais et l'alarme sur le fil avec l'étiquette positif. Et la tadaaa!! le relais Clac la moto se lance à distance mais.... ça ne démarre pas.Je précise que j'embraye en meme temps donc a shunter a l'avenir! De plus lorsque je déclenche le démarrage a distance, le relais clac plein de fois a la suite et la moto démarre mais il se passe que la pompe a essence ne marche pas, et la le check s'affiche!! Donc une idée de comment alimenter la pompe a essence??? Y'aurait il des courageux capable de revoir son cablage et de faire comme moi savoir si il a le même soucis que moi??
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
Moto : Daytona 675 (2007)
Localisation : Velizy (78)

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Jemsan »

Je viens d'installer la mienne, sur un K7..

Nickel ça marche impec, merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances, sinon j'y serais pas arrivé !!!

(Vous emballez pas, j'ai juste fait l'alarme basique, pas de démarrage a distance ou coupure moteur :mrgreen: )

Vive Binano ! :frime:
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Jemsan a écrit :Je viens d'installer la mienne, sur un K7..

Nickel ça marche impec, merci à tous ceux qui ont partagé leurs connaissances, sinon j'y serais pas arrivé !!!

(Vous emballez pas, j'ai juste fait l'alarme basique, pas de démarrage a distance ou coupure moteur :mrgreen: )

Vive Binano ! :frime:
C'est fastoche ! :mrgreen: :mrgreen:
La coupure moteur C'est trop casse pied a attendre qu'elle s'arrete avec l'alarme qui siffle :gene:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Chico40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 173
Enregistré le : dim. 05 août, 2012 18:54
Moto : SV 650 K7
Localisation : Aquitaine

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Chico40 »

Je vais devoir monter la mienne un de ces 4, par contre je me demandais à quel endroit vous placez les différents éléments de l'alarme et sur quoi vous les fixez?

A priori ça se passe sous la selle mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de place que ça ^^ ou alors dans les coques arrières?

Si ceux qui l'ont monté peuvent nous en dire plus :)

Merci d'avance
Avatar du membre
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
Moto : Daytona 675 (2007)
Localisation : Velizy (78)

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Jemsan »

Perso, je suis pas trop satisfait de la position choisie.

Au niveau du coffre sous la selle passager.
Tu as une sorte de petit "L" au fond ou tu pourras caler le capteur de chocs. (avec juste le double face fourni ça a l'air bien costaud ! )

Par contre le HP je voulais le placer dans le flanc droit niveau de la selle conducteur (pilote même ! :] ). Mais jamais pu défaire cette put*** de vis du cache droit..trop gripé.. Snif, donc pareil sous la selle passager, avec les liens plastoc fourni sur le chassis..

T'as encore la place pour le U c'est la bonne nouvelle !!

(Y a une autre place meilleure ??? :-/ )
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Thibault0868 »

Perso sous la selle, le HP a coté du relais générale et le capteur de choque juste au dessus, fixer avec une vis! et j'ai récuperer tout les fils sur a partie du faisceau sortant du CDi mis a par un fils que j'i tiré du 12 volt après neiman que j'ai tiré tout le long et celui du point neutre! D'ailleurs le +12 volt après le neiman c'est bien le fils orange sortant du neiman?
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Avatar du membre
Jemsan
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 02 août, 2012 20:07
Moto : Daytona 675 (2007)
Localisation : Velizy (78)

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Jemsan »

Arf ça doit etre a cause des fusibles supplementaires de l'ABS, y en a 2 je crois, que j'ai pas pu :/
Avatar du membre
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 623
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 21:41
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: [bon plan] Alarme à moins de 30€ /!\ prix redevenu norma

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Salut a tous, j'ai essayé d'installer l'alarme et le coupe circuit ne fonctionne pas. Lorsque l'alarme sonne on peut quand même démarrer la moto. avez vous le même phénomène sur vos bécanes ??


cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Répondre