FrEdO06 a écrit :Aaaaaahhh! Séb n'a encore une fois pas signé
Ça voudrait dire que son message n'est pas sponsorisé par lequipement.fr ?
BabylonRider a écrit :Bref, et depuis tu vois plein d'allusions à ça sur pleins de topics.
Relève pas, ils finiront bien par trouver un autre sujet d'amusement, ou mieux, se rendre compte que c'est un peu (tout petit peu hein) puéril.
Axeleil a écrit :je trouve dommageable ce fil rouge de posts culpabilisants à défaut d'être attrayants.
Venant de toi, je prends ça comme un compliment. Mes respects, maître
Ouai à la différence près que je ne me plains pas du soit disant manque d'intérêt du rasso sans me remettre en question sur ce point, pire en cultivant ce phénomène. Par exemple, au lieu de me répondre, (car tu peux croire que ça m'amuse, mais même pas, c'est simplement que je dis ce que je pense et continuerai de le faire), tu pourrais poster des vidéos, photos, anecdotes, points d'intérêt que tu connais ou que tu as vécu et qui recentreraient l'idée première du pourquoi de ce topic : Le rasso...
Malheureusement je ne connais absolument pas le coin sinon je le ferai...
BabylonRider a écrit :Bref, et depuis tu vois plein d'allusions à ça sur pleins de topics.
Relève pas, ils finiront bien par trouver un autre sujet d'amusement, ou mieux, se rendre compte que c'est un peu (tout petit peu hein) puéril.
Beaucoup puéril même
NoNo...
Bah le pire c'est que tu t'en rends pas compte quoi...
J'suis pas susceptible mais bon y'a un moment ça finit par souler.
BabylonRider a écrit :Relève pas, ils finiront bien par trouver un autre sujet d'amusement
C'est toujours drôle quand c'est les autres mais jamais quand c'est soi-même, faut savoir partager les copains
Chacun son tour
Je suis tout à fait d'accord, ça me dérange absolument pas qu'on me charrie.
Mais le truc c'est que c'est pas la première fois qu'Axeleil me fait une réflexion de ce genre, et faut vraiment être con pour pas sentir que c'est pas bon enfant comme vanne. C'est ça qui me gêne.
Surtout que je suis venu plusieurs fois aux mensus pour justement vous rencontrer, discuter etc et que si y'a un soucis sur mon attitude ou autre chose, y'a aucun soucis. Seb et Killpilot peuvent en être témoin, par exemple pour une balade que j'avais organisé dans le Vexin, on s'est expliqué et depuis aucun soucis.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour paraphraser un grand philosophe contemporain qui officie sur D8 aux alentours de 19h "Le forum c'est qu'un forum"
Arrêtez de jouer vos vies ici quoi, un truc t'emmerde tu le dis et on passe à autre chose.
Pour continuer sur la télé : "On ne peut pas plaire à tout le monde"
Allez faites vous un kissou (et plus si affinités )
FrEdO06 a écrit :Pour paraphraser un grand philosophe contemporain qui officie sur D8 aux alentours de 19h "Le forum c'est qu'un forum"
Arrêtez de jouer vos vies ici quoi, un truc t'emmerde tu le dis et on passe à autre chose.
FrEdO06 a écrit :Pour paraphraser un grand philosophe contemporain qui officie sur D8 aux alentours de 19h "Le forum c'est qu'un forum"
je dirais même plus
on a toujours le temps d'aimer
aller j'arrête de pourrir ce topic (message caché )
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
oua la vache, je posts un message et bam je me prends 4 pages dans la gueule de retard...
fin de semaine productive, le pdf de titan a touché juste.
petite question nono et sentenza ? vous vivez en couple ? vous vous sucez la nouille a ce point sur tout vos post c'est quand même louche ! on parle d'axeleil comme le gay number one mais y'a de la concurrence !
faite gaf, dans un débat comme celui là avec tous les avis qui dit verge ça se vois !!
BabylonRider a écrit :