Plus du tout de jus dans la moto

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2013 21:23
Moto : Suzuki 650 SVS K4
Localisation : 82 Montauban (la honte quoi)

Plus du tout de jus dans la moto

Message par Dean of Mean »

Bonjour à tous, alors voici mon problème. En branchant ce matin mon nouveau compteur Vapor Trailtech (soit disant prévu pour ma SVS k4), j'ai du faire une mauvaise manip (genre brancher deux fils ensembles que j'aurai pas dû brancher ensembles) donc apres avoir finit le travail sans me rendre compte de ma connerie, j'ai mis le contact et la.... rien, même pas le petit sifflement qu'il y'a d'habitude, alors voici ma question. Est ce que c'est grave? Et surtout qu'est ce que je dois faire? Merci
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Lolosvs »

Court circuit !
A mon avis ton fusible a fait le grand saut. Regarde si le fil qui part du + ou du - de la batterie n'est pas bouillant, on sait jamais…
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2013 21:23
Moto : Suzuki 650 SVS K4
Localisation : 82 Montauban (la honte quoi)

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Dean of Mean »

Non le fil + et - ne sont pas chaud, la moto ne sent pas le chaud non plus, je penssai aussi a un faut contact. le fusible qui a sauter pourrai donc etre celui de l'allumage?
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Madchicken »

Le fusible 30A est le fusible général.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2013 21:23
Moto : Suzuki 650 SVS K4
Localisation : 82 Montauban (la honte quoi)

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Dean of Mean »

Ok ok merci bien et il ne se trouve pas à l'arrière de la moto avec tout les autres je présume?
Merci pour vos réponse en tou cas
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Avatar du membre
mickee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : mar. 25 sept., 2012 9:41
Moto : SV1000S
Localisation : bordeaux

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par mickee »

ton fusible 30A a du sauter. il se trouve au niveau de ta batterie. il est branché direct sur le fil + ou le - je ne me souviens plus bien mais je crois que c'est le fil +.
il est protégé par un petit cache en plastique sur les sv k3
Image
Avatar du membre
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1424
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 16:05
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Madchicken »

Sous la selle conducteur il me semble.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Avatar du membre
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2013 21:23
Moto : Suzuki 650 SVS K4
Localisation : 82 Montauban (la honte quoi)

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Dean of Mean »

OK merci bien les mecs je vais regarder ca dans l'apres midi. il y'a t'il un risque pour que le boitier CDI ai cramer avec?
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Lolosvs
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 775
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:14
Moto : SVS 650 K3
Localisation : 88

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Lolosvs »

Normalement non
Et corrige ton court jus avant de changer le fusible…
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
Avatar du membre
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 03 janv., 2013 21:23
Moto : Suzuki 650 SVS K4
Localisation : 82 Montauban (la honte quoi)

Re: Plus du tout de jus dans la moto

Message par Dean of Mean »

C'est bon trouvé ^^ j'avai même un fusible de rechange à coté de l'autre et oui j'ai pensé a corriger le cour jus avant. Il y a t'il un tuto pour le montage du compteur trailtech vapor sur le forum? J'ai chercher il y a peu de temps mais sans trouver.
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Répondre