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mazmax
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par mazmax » dim. 03 mars, 2013 15:07
Bon voila j'ai fini par aller jusqu'au bout.
et
reste à essayer.
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RQ3ZQTB
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par RQ3ZQTB » mer. 06 mars, 2013 14:57
Salut,
C'est beau, mais est-ce efficace ??
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
RQ3ZQTB
mazmax
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par mazmax » mer. 06 mars, 2013 21:04
Avé,
Réponse dès que j'aurai essayé.
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Sharter
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par Sharter » mer. 06 mars, 2013 21:12
Première fois que je les vois monté aussi proprement
Après en utilisation faut voir
Si tu arrives à trouver le bon maitre cylindre pour pousser les pistons et que ça soit agréable à la conduite ça sera une super adaptation
V
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fab68
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par fab68 » mer. 06 mars, 2013 21:15
aller le printemp pointe le bout de son nez roulez-roulez
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Traipan
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par Traipan » mer. 06 mars, 2013 21:48
Tu as gardé le MC d'origine ?
Si oui, tu vas avoir une sacrée poigne à la fin de l'été
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par foody » jeu. 07 mars, 2013 12:17
Ca rend bien
! Y'a pas trop d'échauffement avec 6 pistons ?
J'essaie de pencher donc je suis.
foody
GuilhemS
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par GuilhemS » jeu. 07 mars, 2013 18:21
K0 = 2010, Je crois que ton SV est de 2000, c'est donc un Y
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Sentenza
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par Sentenza » jeu. 07 mars, 2013 19:49
GuilhemS a écrit : K0 = 2010, Je crois que ton SV est de 2000, c'est donc un Y
2010 c'est pas K0, c'est L0
Mais 2000 c'est bien Y
J&B a écrit : Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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mazmax
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par mazmax » jeu. 07 mars, 2013 20:44
oui c'est une version 2000, plus simple à dire que tous ces codes.
A l'époque de mon 1100 gsxr année 1988, carénage 90 on parlait en année, tout simplement.
Pour le Mc c'est celui qui va avec ces étriers, car j'ai récupéré l'ensemble provenant d'un 1000 gsxr année 2001.
Je vais pouvoir essayer bientôt.
Cela me permettra d'essayer ma boite à air avec les gicleurs 195. J'avais fait un petit roulage qui montrait une formidable allonge.
Je fait un retour d'expérience ASAP.
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par mazmax » ven. 24 mai, 2013 21:04
Salut à tous.
Juste pour dire que je suis satisfait de mes étriers et du dosage au levier. Je l'améliorerai certainement car je suis toujours en train de penser à des améliorations ( cela me vide du boulot).
J'ai aussi fait ce dont je parlais il y a qq mois :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... &e=1127957
c'est super car la fourche me téléphone désormais les sensations qui me manquaient pour me sentir en sécurité. Cette modif a été faite avec remplacement de l'huile par de la 20w.
Il ya qq temps j'ai aussi monté un amorto de ZX10R.
Donc cette moto devient vraiment plaisante à conduire.
Prochaine étape : les rotules pour régler la hauteur de l’arrière de la moto.
et les gicleurs 205 en remplacement des 195.
V
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