CaM : moi je pars le samedi avant en bécane (SV à tout les coups) pour profiter des routes pendant une semaine je pense
En mode à l'arrache sans aucun doute d'ailleurs
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :CaM : moi je pars le samedi avant en bécane (SV à tout les coups) pour profiter des routes pendant une semaine je pense
Tu aurais parlé du dimanche cela aurait pu m'intéresser... Mais je pense que je bosserai le samedi
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Tom34 a écrit :
Moi je trouve que le topic du rasso donne vraiment pas envie d'aller au rasso, celui de l'année dernière était beaucoup plus vivant, c'était que du flood mais ça montrait une très bonne ambiance ! Heureusement que je suis aller au rasso l'année dernière et que je sais comment ça se passe...
Sharter a écrit :CaM : moi je pars le samedi avant en bécane (SV à tout les coups) pour profiter des routes pendant une semaine je pense
Route de campagne sympa, c'est la moto. Autoroute, c'est la boite à roue
Tu choisis quoi ?
Si il pleut pas
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Route de campagne sympa, c'est la moto. Autoroute, c'est la boite à roue
Tu choisis quoi ?
Si il pleut pas
Route de cambrousse bien entendu
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Si la météo prévois un temps de merde pendant la semaine je reste au chaud et je viens seulement pour le rasso (sauf si plusieurs motivés pour se réchauffer ensemble dans la tente )
Autoroute en bécane c'est interdit sauf cas de force majeur et catastrophe naturelle... et encore
Nationale dans le pire des cas, sinon c'est conduite à la boussole perso
Tu tires un trait tout droit et c'est parti!!
CaM : tu nous rejoins le dimanche vite teuf
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Tom34 a écrit :
Moi je trouve que le topic du rasso donne vraiment pas envie d'aller au rasso, celui de l'année dernière était beaucoup plus vivant, c'était que du flood mais ça montrait une très bonne ambiance ! Heureusement que je suis aller au rasso l'année dernière et que je sais comment ça se passe...
Je pense pareil
+650
Et même en sachant bien que ça va être génial j'ai hésité
Tom34 a écrit :
Je pense pareil
+650
Et même en sachant bien que ça va être génial j'ai hésité
La chose bien est que sur place on ne pourra pas nous supprimer nos souvenirs
Petit rappel : il n'y a plus que ce mois-ci pour s'inscrire, après il sera trop tard ! De plus, il ne reste plus que 10 places, et encore, certains paiements sont en route !
Pour ceux qui hésiteraient encore, qu'est ce que c'est le rasso en Bourgogne ?
Dommage, y'a un truc noir sur la droite qui gâche la photo ...
mad_penguin a écrit :Et le soir...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...