voilàààà je suis réveillé!!!!
moi il m'a fallu pas moins de 15h de sommeil pour récupérer, et encore, là c'est pas top... faut dire qu'avant la course j'étais déjà fatigué puisque ça fait 2 semaines que je dors super mal. alors forcément, après 36h sans réel sommeil j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête... super agrébale!
Je tiens comme tout le monde à remercier tout le monde... mais ça vous le savez déjà!
J'aimerais donc dire des trucs nouveaux...
Concernant la course d'octobre, moi je veux bien, mais vu le temps qu'on a eu à la mi-août, on risque la tempête de neige ou même un séisme en milieu de course, non?! par contre s'il fait pas trop moche, moi je roule! question thunes,
je propose que l'on trouve des sponsors, des vrais qui donnent des sous!!! si on s'y mets tous y a moyen de trouver, non?!
ensuite, je vais mettre les photos et vidéos que j'ai en ligne dès que possible... mais comme bin', je n'en ai pas de pendant la course... j'avais pas franchement l tête à ça!
juste un truc; taggi, tu te plains d'avoir eu QUE de la flotte, pendant tes 6h des course! je dis STOP à l'intox!!!!!
tu n'as roulé que 5h et si t'avais roulé ton dernier relai t'aurais eu une piste sèche... pendant 20min... puis une averse digne du déluge, mais bon... ensuite, t'as plus bossé dans les stands et tout, mais bon, je tenais à remettre les pendules à l'heure
voili voilou, moi j'ai bien aimé tout ça, malgré la pluie. je suis TRES fier de ne pas être tombé, car même si je suis le moins rapide du team (c'est vrai, y a pas de honte, je le vis bien) je suis resté sur mes roulettes tout du long... ok y a eu pleins de glissouilles (surtout à cause de milliers de tâches d'essence partout sur la piste) mais j'ai su éviter la pelle! et puis je suis aussi très content du départ, car malgré une 11ème place sur la grille, je suis parti 6ème!!! certes je me suis retrouvé 13ème à la fin du relai, mais ils roulaient plus fort, ce n'est un secret pour personne... JE SUIS PAS TOMBEEEEEEEEEE!!!!!!! (pour ceux qui ne sauraient pas, j'ai une sainte horreur de la pluie, et je ne roule quasiment jamais sur route mouillée, vraiment je déteste ça. alors pour moi c'est un petit exploi en soi... ( icone banane ) )
enfin, je tiens à remercier ma poulette d'amour qu'est venu me supporter!!! elle m'a dit être fière de moi, alors franchement... que vouloir de plus!!!
11ème c'est bien, vive le 23, vive le DLP!!!!
à la porchaine!
( icone fêtes )