Axeleil a écrit :Faudrait essayer par le dessous sinon...
Allez, fais donc marcher ton cerveau, tu vas y arriver
Bon courage !
Oui oui, j'y arriverais, bon là je suis au boulot
Sans la roue ou bien sans le cache batterie, je pense qu'elle serait déjà enlevé.
J'ai pensé par en dessous, mais avec l'échappement + passer au travers le BO, je crois qu'il y a encore moins de place.
ah je savais pas que le collecteur était de l'autre côté.
Au temps pour vous
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Sinon, regarde la vis avec insistance et imagine toi que c'est une Ducati.
Elle va tomber toute seule
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B a écrit :Sinon, regarde la vis avec insistance et imagine toi que c'est une Ducati.
Elle va tomber toute seule
C'est vrai que cette méthode a bien marché avec ton cache alternateur ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J&B a écrit :Sinon, regarde la vis avec insistance et imagine toi que c'est une Ducati.
Elle va tomber toute seule
C'est vrai que cette méthode a bien marché avec ton cache alternateur ...
Bâtard
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !