-Dommage pour mardi, moi je suis dispo que le week end .
-Pour Pecquencourt j'y vais le samedi 9 au matin perso.
-Et pour le 23, pour moi c'est toujours bon, mais je viendrai seul, je suis le seul motard parmi mes potes, m'enfin aucun soucis ça permettra de rencontrer du monde et d'autre sv'iste ou ancien sv'iste
beber a écrit :Tkt opir on boira un coup a crevecoeur le grand avant le depart et si jamais c tjr juste pour toi yu pourra tjr ns choppé genre a gournay en bray
J’essaierai d'être la avant quand même, déjà qu'il va falloir que que je prenne le gps pour vous retrouver
beber a écrit :Tkt opir on boira un coup a crevecoeur le grand avant le depart et si jamais c tjr juste pour toi yu pourra tjr ns choppé genre a gournay en bray
J’essaierai d'être la avant quand même, déjà qu'il va falloir que que je prenne le gps pour vous retrouver
pour ceux qui serait vraiment intéressé part la sortie moto le 23 mars rdv a Crevecoeur le grand pour 13H30 et qui son sur de veni, vous seriez cool de m'envoyer un MP avec votre numéro de tel que je puisse vous envoyer un msg une semaine avant le 23 pour prendre confirmation et comme sa, pour ceux qui n'auront pas de gps pour me localisé, il auront cas m'appelé
de retour de pecquencourt...le destin à fait que je fasse la route avec un membre du fofo "Skysam"
on en a vu des sv, une jaune, une noire, une bleu et d'autre bleu tous avec le colecteur dégueulasse, c'est honteux
je vous met une video d'ici peu pour ceux qui ont pas peut y assister
Des collecteurs dégueulasses ? Pas vu
Bonne journée mais content quand même d'être rentré faisait pas chaud.
J'ai battu mon record de conso en plus j'en suis a 290km, réserve pas encore allumée et j'avais un SDS
J'essaierais vraiment de venir le 23, on verra la veille
Biker60 a écrit :J'en ai vu pas mal aussi des sv. Dont un à côté duquel j'étais garer. Un bleu avec cadre noir en s. J'étais avec un hornet jaune et un zr7 rouge.