Eh beh, heureusement que tu as pu rentrer chez toi,
j'imagine, ça arrive sur le route, il y a moyen de se faire mal.

Un Agusta A109E POWER à priori.westland a écrit :![]()
un agusta bell je pense

Un Agusta A109E POWER à priori.westland a écrit :![]()
un agusta bell je pense
+1 J'ai tout perdu (même s'il y avait pas grand chose à perdre)SV6.5 a écrit : Sinon, je paye mon manque de sortie en ce moment, je pense avoir perdu beaucoup, parti faire un petit tour (le temps s'est bien radouci) une cote m'a achevé, du mal a reprendre mon souffle en haut, alors que d'habitude ca passe a laisse
. C'etait ce matin et pas petit dejeuné aussi.
Le Nerve AL me plais beaucoup en rouge/blanc/noirBinano a écrit :Est-ce que quelqu'un à un avis, une expérience quelconque à rapporter sur la marque Canyon (VPC) ?
Et notament sur Canyon Nerve AL 06 à comparer au RR 9.2 ?
Pour être monté sur un 9.2 en 130mm, je trouve que c'est déjà beaucoup pour ne pas trop perdre en XC mais finalement un bon compromis entre XC et All-mountain. Je prendrais du 150mm si je faisais exclusivement de la montagne mais ce n'est pas le cas... Je cherche la polyvalence.Loic a écrit :Et j'ai jamais testé un full suspendu donc je sais pas ce que ça peut donner en 120mm vs 150mm).
Non le SAV ne m'inquiete pas plus que ça... J'ai peut être tord de penser ça mais la mécanique vélo ne me fait pas peur et les pièces détachés ne coûtent pas cherBinano a écrit :Pas peur pour le SAV Canyon Loic ?
Tu dis ça parce qu'un vélo n'a pas de régulateur / alternateur !!loic a écrit :Non le SAV ne m'inquiete pas plus que ça... J'ai peut être tord de penser ça mais la mécanique vélo ne me fait pas peur et les pièces détachés ne coûtent pas cherBinano a écrit :Pas peur pour le SAV Canyon Loic ?![]()
Bon allez hop, je profite du Trocathlon pour tenter le coup, si le VTT part je passe au 9.2 parce que y'a rien à faire quand je lis les déboires des acheteurs de Canyon qui font appelle au SAV Canyon, ça fait peur... Y'en a des pleines pages sur Google, rien à voir avec les petits tracas des ateliers D4Binano a écrit : En tout cas si je franchis le cap, y'aura une fourche Reba RL dual air quasi neuve à vendre (150€), des jantes CrossRide (130€) complètent pour RR8.1 (cassette+disques+jantes) et un 8.1 modèle 2012 d'aout 2012 avec une fourche neuve (jamais servie) à disons 499€ pour commencer... Pensez à réserver maintenant si ça vous intéresse
Tu repasses ton 8.1 en config origine du coup?Binano a écrit :Bon allez hop, je profite du Trocathlon pour tenter le coup, si le VTT part je passe au 9.2 parce que y'a rien à faire quand je lis les déboires des acheteurs de Canyon qui font appelle au SAV Canyon, ça fait peur... Y'en a des pleines pages sur Google, rien à voir avec les petits tracas des ateliers D4Binano a écrit : En tout cas si je franchis le cap, y'aura une fourche Reba RL dual air quasi neuve à vendre (150€), des jantes CrossRide (130€) complètent pour RR8.1 (cassette+disques+jantes) et un 8.1 modèle 2012 d'aout 2012 avec une fourche neuve (jamais servie) à disons 499€ pour commencer... Pensez à réserver maintenant si ça vous intéresse
Oui, c'est déjà fait.Tu repasses ton 8.1 en config origine du coup?