Salut les modos ,
Juste une suggestion : est-il possible de créer une arborescence qui permettrait de mieux s'y retrouver dans la partie accessoires?
J'ai constaté que plusieurs sujets se recoupent (surtout dans la partie accessoires ou il y a beaucoupde sujets). Je me disais qu'en les rassemblant dans des sous-dossiers répartis par type de pièces ce serait plus facile de s'y retrouver.
exemple :
-Accessoires/echappements/"divers sujets"
ou encore
-Accessoires/leche-roue/"divers sujets"
-Accessoires/PDR/"divers sujets"
etc.
Et laisser un Accessoires/divers pour les pièces auquelles on n'aurait pas pensé.
Et ainsi de suite pour sabots, clignos et autres.
Il a pas complètement tort, mais vu que la fonction recherche fonctionne, autant tout laisser en vrac, comme Binano l'avait déjà expliqué, si tu commences à ranger dans des sous menus, ben ça devient encore plus vite le bordel, sujets pas aux bons endroits, et un nombre certains d'autres membres qui se plaindront du changement. ça fait des années que ça fonctionne comme ça, donc ça reste comme ça
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Jerem14 a écrit :ok, pas de soucis, l'utilisateur suggère, les modos gérent
PS : Basilik si t'es contre les suggestion peut-être qu'il faudrait enlever le terme "suggestions" de la rubrique fonctionnement du forum?
SI j'ai plus de messages, j'ai le droit de dire que je pense la meme chose, je galère souvent a faire des recherches et me faire engueuler par le fait que je n'aurai pas suffisemment cherché me pousse parfois souvent a ne pas poser de questions...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Je vais profiter de ce sujet pour demander si il était possible de mettre à jour la section reportage !
Il y a des nouveaux tutos qui ont été créée et qui auraient leur place dans la section reportage!
Tom34 a écrit :Je vais profiter de ce sujet pour demander si il était possible de mettre à jour la section reportage !
+650
Il y a des nouveaux tutos qui ont été créée et qui auraient leur place dans la section reportage!
Grave il en manque énormement par rapport a la mine d'information que l'on retrouve, IRE, Reduction de la rotation de la poignet de gaz pour les recents que j'ai consulté !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
bah que des participants au forum fassent force de proposition c est cool ca prouve qu ils se sentent impliqués et que le forum est vivant
apres c est sur que c est a ceux qui bossent de faire le choix definitif
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Jerem14 a écrit :PS : Basilik si t'es contre les suggestion peut-être qu'il faudrait enlever le terme "suggestions" de la rubrique fonctionnement du forum?
Jerem14 a écrit :ok, pas de soucis, l'utilisateur suggère, les modos gérent
PS : Basilik si t'es contre les suggestion peut-être qu'il faudrait enlever le terme "suggestions" de la rubrique fonctionnement du forum?
SI j'ai plus de messages, j'ai le droit de dire que je pense la meme chose, je galère souvent a faire des recherches et me faire engueuler par le fait que je n'aurai pas suffisemment cherché me pousse parfois souvent a ne pas poser de questions...
Ca ça relève plus du comportement de certains que du non rangement du forum...
C'est vrai qu'il y a un nombre incroyable de posts désagréables sous prétexte que la personne a posté dans la mauvaise section où que sa recherche a mal abouti...
Hey les (certains) mecs, si c'est pour être désagréables, ne répondez pas, une autre personne plus courtoise le fera à votre place
Moi je dis qu'un bon tuto sur l'utilisation de la fonction "recherche" serait plus efficace qu'un tri manuel des 54638 messages existants à déplacer dans les bonnes sections de forum.
Binano a écrit :Moi je dis qu'un bon tuto sur l'utilisation de la fonction "recherche" serait plus efficace qu'un tri manuel des 54638 messages existants à déplacer dans les bonnes sections de forum.