PffffJ&B a écrit :
copine, toussa toussa
C'est pas parce qu'elle propose ses services et que j'accèpte que c'est ma copine ...

PffffJ&B a écrit :
copine, toussa toussa
gismo6303 a écrit :Liste des groupes de route pour l'aller et le retour au rasso:
Nord :
-
-
-
-
Nord-Ouest :
- CaM
- Shadow058 (région centre)
- Morinass
- Greg49 ( Avec remorque moto 3 places, moins mal au cul et frais de route moins chère à plusieurs )
- Sharter
- Donfman mais je m'en fou de votre goul on sera full sur la remorque, et on s'arrete dans un gite![]()
Nord-Est :
- Teutates (retour uniquement)
- Tom34 retour dans les Vosges
- Sca
- Sega 67
-Floo54112 (je pars en BAR avec remorque, je peux donc faire office de mulet, ne pas hésiter)
Centre-Est :
- JEJ (74)
- Mini Jim (74)
-
-
Sud-Est :
- Nico-83
- Zlip
- FredO-06
-
Sud centre
- Tom34 juste l'aller
- GuilhemS
- Gismo6303 (y'a de la place en Auvergne à Vichy pour dormir si y'en a qui veulent couper le trajet, si certains veulent nous rejoindre je monte avec Panda et peut être Zed si il peut)
-
Région Parisienne :
- Coyotus
- Axeleil Escale à Dijon le dimanche soir et retour sur Paris le lundi soir
- NoNo75
- Sentenza
- Julien94320 (juste pour le rasso piste)
- Lorenzo95
- Loïc95
- Magikmeuh
- J&B(ps : je propose 2 places pour dormir à Etampes (91) le mardi soir pour ceux qui viennent de loin et voudraient faire la route en 2 jours)
- Teutates (aller)
- Spicy
- Mlissalena (J'ai de la place aussi pour dormir le mardi soir pour ceux qui viennent de loin)
Belgique :
-Depèreenfils (si je trouve quelqu’un pour faire la route)
Tom34 a écrit :+1 les saccoches cavalières! Après faut savoir les fixer
Dommage que je ne vienne pas...Tom34 a écrit :Gismopleindechiffre va au rasso, on aura un gang de jaune
Si tu veux un truc dans le même genre,spicygroovy a écrit :
y a ce sac que je viens de voir - esthétiquement j'aime bien![]()
j'ai trouvé ca mais ca m'a pas l'air très résistant...
faut que j'aille faire un tour a décathlon donc je vais regarder au niveau des sac de rando et les sacs étanchesturt a écrit : Si tu veux un truc dans le même genre,
il y a les sac étanches pour les sports d'eau et de voile chez Décathlon;
c'est ce que j'ai, c'est pas mal.
Je te mets des liens vers des topics du forum si tu veux voir le type de sac étanche que j'ai et comment je le fixe sur la bécane :spicygroovy a écrit :faut que j'aille faire un tour a décathlon donc je vais regarder au niveau des sac de rando et les sacs étanchesturt a écrit : Si tu veux un truc dans le même genre,
Merci turt, ça va me servir.turt a écrit :Je te mets des liens vers des topics du forum si tu veux voir le type de sac étanche que j'ai et comment je le fixe sur la bécane :spicygroovy a écrit :faut que j'aille faire un tour a décathlon donc je vais regarder au niveau des sac de rando et les sacs étanchesturt a écrit : Si tu veux un truc dans le même genre,
le sac étanche => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=873037#p873037
comment je le fixe => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=873072#p873072
et ce que ça donne sur la bécane => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1062342#p1062342