ps, taggi: j't'en veux pas d'avoir roulé "que" 5h... c'était juste pour dire! tu sais très bien à quel point je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour nous... pour moi... depuis tout ce temps!!!! ( icone bisous )
ps, taggi: j't'en veux pas d'avoir roulé "que" 5h... c'était juste pour dire! tu sais très bien à quel point je te suis reconnaissant pour tout ce que tu fais pour nous... pour moi... depuis tout ce temps!!!! ( icone bisous )
ps2: WOUHOUUUUUU PAGE 100!!!!!!!
Le classissisme impérial ces vidéos :Applaudissements02: !
mathpadlf a écrit :c'est qui l'enfoiré qui a un coffre facom? :evil:
super les photos!
étonné de voir l'emplacement du fibre a air
C'est pas bien vieux mais ce sont déja de sacrés souvenirs ! Merci pour les photos desouz
Pour le filtre à air au moins là ou il est il ne crainds ni les graviers ni la flotte, par contre ca fait du bruit lorsque tu as la tete dans le guidon :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
par contre leurs chiffres me paraissent plus que louches, en fin de course nous avions presque 10 tours d'avance sur cyclo news (ici dans le même tour), plus de 20 sur les gazelles et moins de 40 de retard sur la tropézienne... on dirait le classement une heure avant la fin ?!
On verra bien si nous recevons un classement officiel.
Bref pas bien important.
Je me souviens qu'en juillet dernier en promo sur le sec nous n'avions fait que 1350 tours (avec beaucoup de pannes)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
c'est aussi ce qui me semble bizarre, nous étions 18 avant les deux derniers abandons, et ça ressemble beaucoup effectivement au classement 1h00 avant la fin, mais bon ça ne change pas grand chose, l'essentiel pour nous était de finir, parce que si on commence avec des si et des ça, il y aurait beaucoup de choses à remettre en question et pour pas grand chose, ça nous sevira de moyens de réflexion pour notre prochaine participation
bon ben puisque c'est la mode de faire simple (hein binano et desouz) je mets donc en ligne le lien vers le dossier où se trouvent toutes mes photos de ce F10 vengeance edition!!