Bloquer à 120 km/h
- PEagle
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Re: Bloquer à 120 km/h
Bon courage! J'espère sincèrement que ça ne sera pas trop trop cher !
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Re: Bloquer à 120 km/h
salut a tous,
moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fait bride la moto,la seul différence c'est en descente elle n'a pas se problème la elle le fait quand ligne droite.
moi aussi j'ai le même problème depuis que j'ai fait bride la moto,la seul différence c'est en descente elle n'a pas se problème la elle le fait quand ligne droite.
Mon barbu est plus fort que l'bitume !!!
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Re: Bloquer à 120 km/h
Merci pour vos réponses !
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Re: Bloquer à 120 km/h
Salut je viens pour donner des nouvelles. Le garage m'a fait: changement des bougies, synchro des carbu, repose des vis manquantes, remplacement des mauvaises vis, refixation du commodo, remplacement des roulements, remplacement des joins spy, remplacement du rotor de compteur.
Après sa j'ai récupérer la moto mais toujours avec son problème de vitesse. Je viens donc de la débrider, changement des boisseau pour voir ce que sa donne. Et toujours bloquer à 120... Je sais plus quoi faire.................
HELP
Ps: Un peu plus de 500e tout compris les réparations.
Après sa j'ai récupérer la moto mais toujours avec son problème de vitesse. Je viens donc de la débrider, changement des boisseau pour voir ce que sa donne. Et toujours bloquer à 120... Je sais plus quoi faire.................
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- MadMack
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Re: Bloquer à 120 km/h
J'pourrais pas t'aider, désolé mais c'est vraiment les boules...
Personne n'arrive à voir ce qui déconne, c'est vraiment spé' ton histoire...

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Re: Bloquer à 120 km/h
pour répondre a sninbull le kit chaine est d origine, et quand on le change si ont pert en vitesse on gagne en accelle et si on pert en accel on gagne en vitesse de pointe et là il n y a ni l un ni l autre
Donc enfin j en vient a la conclusion qu il faudrait peut être mieux changer les gicleurs d essence et l aiguille du boisseau car je ne voit pas comment on pourrai gagner 100 km/h juste en changeant des boisseau qui n'ont qu une légère différence de deux trous... et pour les gicleurs, lors de la bride ils ont forcément été changer et ils étaient peut être trop petit c'est pour ça qu elle ne peut pas dépasser les 120..... qu en pensé vous, mon raisonnement est il logique?
Edit : c'est pas moi qui a marquer le message mais je pense aussi que c'est une possibilité même si je ne m'y connais beaucoup moin
Donc enfin j en vient a la conclusion qu il faudrait peut être mieux changer les gicleurs d essence et l aiguille du boisseau car je ne voit pas comment on pourrai gagner 100 km/h juste en changeant des boisseau qui n'ont qu une légère différence de deux trous... et pour les gicleurs, lors de la bride ils ont forcément été changer et ils étaient peut être trop petit c'est pour ça qu elle ne peut pas dépasser les 120..... qu en pensé vous, mon raisonnement est il logique?
Edit : c'est pas moi qui a marquer le message mais je pense aussi que c'est une possibilité même si je ne m'y connais beaucoup moin
Modifié en dernier par Boze le ven. 22 mars, 2013 0:01, modifié 1 fois.
Re: Bloquer à 120 km/h
..
Modifié en dernier par sninbull le ven. 10 mai, 2013 16:31, modifié 1 fois.
- Grobill
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Re: Bloquer à 120 km/h
oui ta logique se tient!
Remets tout en origine, même les gicleurs et la hauteur des aiguilles!
Après, si une fois tout en origine ça ne fonctionne pas mieux, regarde au niveau de ton allumage.
@++
V
Remets tout en origine, même les gicleurs et la hauteur des aiguilles!
Après, si une fois tout en origine ça ne fonctionne pas mieux, regarde au niveau de ton allumage.
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- sca
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Re: Bloquer à 120 km/h
Salut.
Quand ca coupe a 120, c'est brutalement (d'un coup plus de puissance) ou tu sens que ca broute a mort et tu peux pas aller plus loin ?
Quand ca coupe a 120, c'est brutalement (d'un coup plus de puissance) ou tu sens que ca broute a mort et tu peux pas aller plus loin ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Bloquer à 120 km/h
D'un coup plus de puissance ! Un pote m'a donner le kit d'origine de sa sv puisqu'il s'est équiper dino jet je vais le mettre avec gicleur aiguile ressort je vais voir se que sa donne
- sca
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Re: Bloquer à 120 km/h
Si ca coupe d'un coup je verrais plutot un defaut d'allumage. Essais son cdi pour voir ausi.
Et regarde bien toutes tes connections elec. Met du nettoyant contact.
Et regarde bien toutes tes connections elec. Met du nettoyant contact.
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Fuck les rageux.
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Re: Bloquer à 120 km/h
Je viens donner des nouvelles, plus ou moins bonnes.
J'ai mit le kit d'origine pour le carbu, et fait les réglages qui vont avec.
Maintenant elle arrive à atteindre 10500 tours contre 7000 avant. Mais la puissance et la vitesse de pointe n'est toujours pas au rendez vous (toujours bloquer à 120).
Je suis passer voir un mécano, il m'a dit qu'avant toute chose il faudrait vérifier la compression des cylindre là où il y a les bougies. Et si il y a une anomalie à ce niveau là, c'est surement un réglage des soupapes...
Qu'en pensez vous ?
Aussi à l'instant je passer prêt de la moto et je vois une tache au sol qui pue... Je m’approche d'un peu plus prêt et voila ce que je vois :




Je commence à en avoir mare, vous pensez que c'est revendable une mot comme sa ?
J'ai mit le kit d'origine pour le carbu, et fait les réglages qui vont avec.
Maintenant elle arrive à atteindre 10500 tours contre 7000 avant. Mais la puissance et la vitesse de pointe n'est toujours pas au rendez vous (toujours bloquer à 120).
Je suis passer voir un mécano, il m'a dit qu'avant toute chose il faudrait vérifier la compression des cylindre là où il y a les bougies. Et si il y a une anomalie à ce niveau là, c'est surement un réglage des soupapes...
Qu'en pensez vous ?
Aussi à l'instant je passer prêt de la moto et je vois une tache au sol qui pue... Je m’approche d'un peu plus prêt et voila ce que je vois :




Je commence à en avoir mare, vous pensez que c'est revendable une mot comme sa ?