Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fab68 a écrit :bientot le premier gp et toujours pas solution concrèt
Eurosport Player (3.90€/mois)
Tu as tous les essais et toutes les courses de toutes les catégories motogp ainsi que le superbike. Tu peux regarder tout en directe et tu peux les revoirs quand tu veux.
Sinon tu attends qu'une âme charitable vienne déposer ici même des liens de téléchargement pour voir les courses. Généralement on les a assez vite, dans les jours qui suivent chaque week-end de course.
je préfère regarder les gp en live quand c'est possible biensur
Ah voir ce que ça donne en course, mais quand tu vois qu'en moto 2 il a remonter tout le monde en un tours après avoir oublier d'enclencher la première au départ, tu te dit qu'il est à l'aise à ce niveau ...
Let's Go Lorenzo quand même !
iNeken a écrit :mais quand tu vois qu'en moto 2 il a remonter tout le monde en un tours après avoir oublier d'enclencher la première au départ...
Mais c'est clair, la video de la caméra embarquée est impressionante, il remonte sur les pilotes à une vitesse de dingue, il freine 20m après tout le monde... on dirait qu'il remonte les files sur le périph, tranquil !
iNeken a écrit :mais quand tu vois qu'en moto 2 il a remonter tout le monde en un tours après avoir oublier d'enclencher la première au départ...
Mais c'est clair, la video de la caméra embarquée est impressionante, il remonte sur les pilotes à une vitesse de dingue, il freine 20m après tout le monde... on dirait qu'il remonte les files sur le périph, tranquil !
D'ailleurs, ou est ce que je peux la voir cette vidéo ??
Marquez a hyper-performé mais n'oublions pas que faire de bons chronos et avoir une bonne place sur la grille est une chose, tenir en tête toute une course en est une autre.
Je pense que cette année le titre se jouera entre Pedrosa, Lorenzo et Rossi. Marquez, Bradl et Crutshlow se disputeront la 4ème place.
Guillaumedu31 a écrit :Je me permets de rejoindre la discussion
Marquez a hyper-performé mais n'oublions pas que faire de bons chronos et avoir une bonne place sur la grille est une chose, tenir en tête toute une course en est une autre.
Je pense que cette année le titre se jouera entre Pedrosa, Lorenzo et Rossi. Marquez, Bradl et Crutshlow se disputeront la 4ème place.
Dans tous les cas il devrait y avoir plus de suspense qu'en 2012. Ça promet.
Le nouveau système de qualifications type superpole apportera aussi un peu de piment. Bref vivement le Qatar.