Les amorto 2004/2005 ont la bonbonne inclinée (voir photo plus haut) donc ça ne passe pas sans charcuter le bac à batterie.
Les amorto de 2006/2007 eux ont une bonbonne à 90°, c'est ceux-là que tu peux monter sans modif sur injection (juste la boite à outils à virer)
Pour info, sur ceux de 2006/2007 le corps de l'amortisseur est couleur or avec le ressort rouge; mais il y a aussi la version 2007 édition spéciale, avec bonbonne toujours à 90°, mais l'amorto est noir avec le ressort argent.
bon j'ai bien lu tout le topic , mais ca fait beaucoup d'infos a digérer tout ca et pour etre sur de pas faire de boulette , je préfere demander confirmation ici :
perso j'ai un 1000 svn de 2004 , l'amortisseur qui sera le plus approprié est bien celui de 1000 gex 2001?
FoOMiMo: Tu as fais un bac à batterie juste pour avoir un boulot et un rendu propre ou alors c'est que le système d'équerre posait problème quelque part ?
J'ai déjà vu ta réalisation dans la partie "galerie" c'est pas mal
j'ai possibilité d'avoir un amorto de 1000 gsxr de 2001 qui a 17000Kms pour 50€.
ca vaut le coup ou pas? car sinon j'ai trouvé des ressorts progressifs pour les amortisseurs , ca coute 80€ .
d'apres vous ca suffit de juste changer le ressort ou il faut mieux changer tout l'ensemble avec la partie hydraulique?
J'ai trouvé un amorto de zx10r 2004 2005 comme FoOMiMo, 30000km on me le vend 50€ , j'ai sauté sur l'occasion vu que c'est plug and play, juste à écarter le bac à batterie c'est pas la mort, en plus ça ne rabaisse pas la moto donc parfait
Je reviens t'embêter un peu FoOMiMo mais j'ai lu un topic où tu disais qu'en déplaçant le bac à batterie, le PDR touchait le RDR sur des bosses style dos d'âne... C'est vraiment gênant ou ça arrive très rarement ? je viens d'acheter un de zx10r 2005 pour mon barbu, j'attend de le recevoir.