Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet

Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet

JEJ a écrit :Ce président est énorme

Nous au moins on sera au completloïc95 a écrit :Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) , on a pas des membres qui viennent sans moto ou qui viennent pas
 , on a pas des membres qui viennent sans moto ou qui viennent pas 

A part Sebh, tout le monde vientTom34 a écrit :Nous au moins on sera au completloïc95 a écrit :Toujours présent au rassoNoNo75 a écrit :La Pink Team sera au complet, on a pas des membres qui viennent sans moto ou qui viennent pas
 et sans moto ou pas, la ULT RPZ mon fwéwe.
 et sans moto ou pas, la ULT RPZ mon fwéwe.

Il n'a pas envie de nous voir c'est toutZlip a écrit :T'as encore 12 jours pour payer...
Pourquoi tu viens pas au fait ? A cause de ton "nouveau" job ?

Ça me semblait évident persoFrEdO06 a écrit :Il n'a pas envie de nous voir c'est toutZlip a écrit :T'as encore 12 jours pour payer...
Pourquoi tu viens pas au fait ? A cause de ton "nouveau" job ?

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

)
 )

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Hum hum humsebh68 a écrit :la peinture neuve pour qu'elle retrouve sa beauté originale ()

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

Je croyais que c'était moiSeBTiK a écrit :Ah là j'suis d'accord !sebh68 a écrit :En plus l'ouvreur des noirs c'est un poireau
Un vrai poiral NaNa92
Séb -

J'hésite... Tu voulais dire "originelle" ou pas? Nan parce que "originale" ça lui va bien aussisebh68 a écrit : Ensuite un peu de piste quand même et la peinture neuve pour qu'elle retrouve sa beauté originale ()