Il y a les deux sortes de cliquet oui, niveau douilles tu seras pas emmerdés t'inquiète pas
Perso la douille 24 est utile pour le SV au maximum, au dessus non.
Garantie à vie jamais testé j'ai jamais rien cassé de mes bons outils
Sinon même si tu pètes un truc par ta faute tu le ramènes et tu gueules, ils te le changent sans soucis
Si ça casse c'est que c'est de la merde, point
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Si ça n'a pas changé avec le redesign de la boite, c'est 6 à 14 en 1/4 et 10 à 32 en 1/2 sur les douilles standards (celles du bas). auxquelles se rajoutent les douilles longues en haut.
cliquets en 1/4 et 1/2 en effet.
Ils vendent le 3/8 au détail chez Brico dépot qui peut servir dans certains cas comme pour les cloches de filtre à huile.
Sharter a écrit :Sauf que moi j'utilise aussi le 24 et 32 régulièrement
24 pour l'axe de roue arrière de SV, 32 pour les axes de roues... de 205
46 pour mon écrou de roue AR ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sinon pour en revenir à l'outillage, je m'équipe au fur et à mesure en facom, comme ça j'achète que ce que j'ai vraiment besoin en bonne qualité, ça évite d'avoir un tas de truc qui sert à rien pour quelqu'un qui bricole pas souvent
Modifié en dernier par Teutates le mar. 19 mars, 2013 19:21, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Fast_19 a écrit :Si ça n'a pas changé avec le redesign de la boite, c'est 6 à 14 en 1/4 et 10 à 32 en 1/2 sur les douilles standards (celles du bas). auxquelles se rajoutent les douilles longues en haut.
cliquets en 1/4 et 1/2 en effet.
Ils vendent le 3/8 au détail chez Brico dépot qui peut servir dans certains cas comme pour les cloches de filtre à huile.
Niquel tu as pris exactement celle ci ?
Savez vous si les frais de port sont élevé sur brico dépot ? Le plus proche de chez moi est à 30 bornes au pire ce week end je sais quoi faire !
Sharter a écrit :Toujours une histoire de mesurage de teub
Tu espérais quand même pas que j'apporte une réponse constructive sur un topic ou ça parle d'outillage ou bricolage quand même ?
Madchicken a écrit :Pour rappel, un cliuet se sert pas à bloquer, débloquer des écrous, ce n'est pas conçu pour.
Blablabla
Perso, je débloque et bloque tout les jours avec un cliquet, et pas des petits boulons de tantouze. Suffit d'avoir un cliquet de bonne facture (on a du Magnusson au boulot) et aucun soucis.