SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
mrchoupi a écrit :Je reviens vous dire que je m'étais pris la caisse à outils MAGNUSSON et que c'est du bon matos ça se sent merci à vous !
J'ai 2 mallettes magnusson aussi, c'est niquel. Par contre pour le cliquet 1/4 fait gaffe, faut pas trop forcer et privilégier la 1/2
Quelqu'un a des retours sur la marque Rothewald (j'ai pas envie de me farcir toutes les pages du sujet )? J'ai dans l'idée d'acheter ca en 1/4. J'ai déja la grande 1/2 28n.m à 150 je crois de chez bricodépot (c'est pas la qualité magnusson par contre...).
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Y'a de tout les prix dans les clés dynamo, ce qui n'apporte pas vraiment grand chose pour les particuliers, car entre une clé à 45€ et une clé à 300€ qui n'est jamais contrôlée, la justesse doit bien être similaire ...
Drapeau…
J'ai pas mal de vieux Facom à la maison (outillage paternel…)
Surement un jour j'aurais le mien, pour le moment je me le suis bien approprié et j'arrive pas mal à me démerder…
Je regarde les servantes Kraftwerk mais pas en junior (de la merde).
Y'a de tout les prix dans les clés dynamo, ce qui n'apporte pas vraiment grand chose pour les particuliers, car entre une clé à 45€ et une clé à 300€ qui n'est jamais contrôlée, la justesse doit bien être similaire ...
Ba niveau prix pour ma bourse ça fait déjà un budget conséquent, surtout si l'étalonnage est pourri et que je baise mes vis moteur ...
J'ai vu la même clé que la tienne sur LBC à 45€, mais j'ai peur d'avoir un écart trop important entre les 20n.m de celle là et les 28 plus ou moins précis de l'autre.
Par contre je suis tout à fait d'accord que ca ne sert à rien de mettre des milles et des cents dans du matos dont je n'ai pas un usage régulier. Mais entre la Facom affichage digitale-four micro onde et celle de bricodépot à 30€, y'a un monde, même pour le néophyte que je suis.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Pour les petits couples j'ai acheté ceci: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html
Reçue le surlendemain au matin, qualité rien à redire pour l'usage que j'en ai eu. Après pour les plus gros couples j'ai une clé de chez brico dépote à 25€ qui fait aussi bien l'affaire. Ca vaut ce que ca vaut mais c'est surement mieux celui à qui tu confies ta brêles qui n'utilise pas forcément de clé dynamo où qui ne sert pas au bon couple.