Compatibilités pièces - autres moto
Compatibilités pièces - autres moto
Bonjour a tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que je suis quand même au bon endroit ^^ !
Je suis tombé tout bêtement récemment et dans ma chute j'ai emmené tout mon sélecteur et la commande reculée gauche. En cherchant des pièces d'occasions, je me suis demandé si il existait une liste des équivalence de pièces entre les moto. Particulièrement dans mon cas si la commande reculée gauche d'une GSXR 750 de 1996 est la même qu'une de SVS 650 de 1999.
Merci de votre aide !
_Yann_
Je suis tout nouveau sur le forum, mais je pense que je suis quand même au bon endroit ^^ !
Je suis tombé tout bêtement récemment et dans ma chute j'ai emmené tout mon sélecteur et la commande reculée gauche. En cherchant des pièces d'occasions, je me suis demandé si il existait une liste des équivalence de pièces entre les moto. Particulièrement dans mon cas si la commande reculée gauche d'une GSXR 750 de 1996 est la même qu'une de SVS 650 de 1999.
Merci de votre aide !
_Yann_
- Siera
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K5
Re: Compatibilités pièces - autres moto
Bonjour,
Je pense que tous le monde va te dire d'aller te présenter avant de poster
A ma connaissance il n'y a pas de liste précise des pièces que tu peux utiliser ...
Le mieux serait surement de voir en directe sur ta moto, ou de bricoler les pièces dans le pire des cas
Je pense que tous le monde va te dire d'aller te présenter avant de poster

A ma connaissance il n'y a pas de liste précise des pièces que tu peux utiliser ...
Le mieux serait surement de voir en directe sur ta moto, ou de bricoler les pièces dans le pire des cas

- FAP13
- Pilote Supersport
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Par contre ce serait peut être bien de créer un topic avec toutes les pièces plug and play qu'on pourrait monter sur la SV
Sinon vas te présenter
Sinon vas te présenter

A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je sais que certaines commandes reculées de GSXR sont compatibles avec les SV, mais je ne sais plus les années... Si tu fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver, sinon il faut attendre que quelqu'un qui sait passe.
A reçu 26

Dsl, je file au présentation tout de suite !
Merci beaucoup, c'est super ! Du coup je vais aller voir la pièce et je vous dirais si c'est compatible ou pas
!
Merci beaucoup, c'est super ! Du coup je vais aller voir la pièce et je vous dirais si c'est compatible ou pas

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Quelques infos ici => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... t=t+usiner
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature