Jack&D's a écrit :Je reviens t'embêter un peu FoOMiMo mais j'ai lu un topic où tu disais qu'en déplaçant le bac à batterie, le PDR touchait le RDR sur des bosses style dos d'âne... C'est vraiment gênant ou ça arrive très rarement ? je viens d'acheter un de zx10r 2005 pour mon barbu, j'attend de le recevoir.
GuilhemS a écrit :PDR, ok.
mais RDR ? Je vois pas ce que ça signifie..
Ouai désolé j'ai pas précisé, passage de roue et raz de roue ou lèche roue si tu préfère . J'ai vu dans un autre topic, qu'il disais que ça avait "touché" à cause d'un dos d'âne vu que le bac à batterie et le PDR sont décalés
C'est déjà plus embêtant de savoir ça, m'enfin je verrai pour mon montage, quoi qu'il en soit c'est payé donc je le reçoit dans la semaine... si je m'aperçoit un jour que ça touche je trouverai une solution.
Ce qu'il y a c'est que je veux pas trop modifier la moto, le bac à batterie est juste décalé donc ça va, mais si je commence à tailler des truc c'est pas top pour la revente un de ces quatre
Bon je fais le feignant messieurs , vous pensez que celui ci d'amorto serait "plug and play" autant que le 2004/2005: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
En passant, les anciens proprio (car je suis le 4eme ou 5 eme ), ont virer le rangement de la boite a outils
Mécaniquement oui !!!
Mais avec bonbonne , sûrement un soucis avec le bac à batterie .
Après pour les 7mm , tu peux rattraper avec des biellettes plus longues