Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zlip a écrit :Ah ben ça... Sur le forum Street il y a un malheureux qui se l'ai déjà faite voler. Et une 2013 en plus ! 2013 qui a une clef codée. L'histoire ne dit pas s'ils ont réussi à la faire démarrer.
Je m'inquiète pas pour eux, ils y arrivent très bien ... Sur un forum Ducat' y'a aussi de temps en temps des vols, donc un en panigale tricolore de 100 bornes ...
Zlip a écrit :sauf le Nissin aux étriers
Modifié en dernier par Teutates le jeu. 28 mars, 2013 14:41, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
c'est a dire que le sv était pas vraiment bridé non plus Et puis en roulant avec un sv full et après avoir essayé une buell, c'est juste impossible de prendre un 600 après, je veux pas monter à 200, j'ai une vie et 12 points à garder Je veux juste m'arracher les bras en sortie de courbe et au démarrage
achetes un Vmax....
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
c'est a dire que le sv était pas vraiment bridé non plus Et puis en roulant avec un sv full et après avoir essayé une buell, c'est juste impossible de prendre un 600 après, je veux pas monter à 200, j'ai une vie et 12 points à garder Je veux juste m'arracher les bras en sortie de courbe et au démarrage
achetes un Vmax....
Qui dit sortir fort en courbe dit pencher aussi
qu'est ce que tu veux que je fasse d'une bouze de 300 kilos ?
Je préfère autant rouler en 250 yz sm hein
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Joh135 a écrit :
Et voir meme certain model sont mieux equipé d'origine que des street....
Comme ?
Pour rappel la Street:
Km parcourus depuis le dernier plein, autonomie restante, temps d'utilisation, vitesse moyenne, conso moyenne, conso instantanée, temps d'utilisation tout ça réparti sur 2 trips A et B.
Après t'as la jauge d'essence, le capteur de pression de pneus (en option), 3 configurations possibles sur le shiftlight, l'ABS deconnectable, un chrono qui peut enregistrer 100 tours et aussi elle t'annonce combien de km il reste avant la révision juste avant de démarrer.
Mise à part la jauge à essence (et tout ce qui en découle comme l'autonomie restante), c'est comme ça depuis les premières Street.
chiotte à l'avant... et chiotte à l'arriere!!!
finalement c'est bientot plus une brele....
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
franchement moi le sv rouge modifié je le trouve franchement joli...et puis tu te prendrais plus la tete... machine que tu connais deja, qui va bien avec une bonne partie cycle... en attendant tu gonfles ton budget et pour la prochaine tu fais claquer une pure brele!
mais bon si je pouvais changer de moto, ça plairais bien, c'est bien de goûter à tout pour avoir plus d'expériences après
edit : je viens de faire de son topic, bah c'est non, une moto démonté dans tout les sens j'en veux pas, même si ça été fait dans les règles de l'art, question de psychologie, je serais pas serein sur la moto
Par contre je connais bien le 696, ma copine (Yoplait sur le forum) en a un. Côté partie cycle c'est mieux partout que le SV, et sans mal. Niveau moteur il a une sonorité très sympa, même en pot d'origine par rapport au SV. Il est assez coupleux (un poil plus que le SV), mais a moins d'allonge dans les tours, le SV a un petit côté rageur que n'a pas le 696.
En fonction de ta conduite à toi de voir ce que tu préfères, mais ne prend pas un 696 en espérant trouver un truc plus pêchu que le SV, ce n'est pas le cas.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...