gismo6303 a écrit :Et si tu te plante tout seul en courbe, ou que tu fini dans une voiture, tu es en tors, pas d'alcoolémie ou de facteurs extérieur. Juste une perte de contrôle ou une erreur. Avec l'amortisseur changé ça donne quoi ?
y'a que dans ce cas la que ça peut-etre préjudiciable, ou si y'a du corporel etc...
après sa dépend beaucoup de l'expert et c'est vraiment du cas par cas tu peut pas faire de généralités, si tu voit que le mec a des pneus mort des plaquettes usés jusqu'a la ferraille on en informe la compagnie.
après tant que la moto est pas dangereuse, on va pas te faire un 2e trou. C'est comme les motos en full si y'a pas de corporel c'est pas ça qui va te faire sauter ton assurance. Mais ça dépend toujours des experts....
Et si je met un amortisseur adaptable ( type olhins / EMC / Hyperpro ) conçu pour ma moto et que je perde le contrôle de mon véhicule cela pourra m’être préjudiciable ? ( bien évidement je fais faire la modif par un pro avec facture ... )
Je veux pas dire de conneries mais si tu veux vraiment que ton vehicule soit homologué après certaines modifs, faut le passer au service des mines non?
Charly91 a écrit :Je veux pas dire de conneries mais si tu veux vraiment que ton vehicule soit homologué après certaines modifs, faut le passer au service des mines non?
c'est fini ce temps la ... Maintenant il y a des certificats de conformités
gismo6303 a écrit :Non ça va encore la on y est que depuis 18h. Au fait pourquoi j'ai l'impression que tous les topics ou je passe finissent par dériver ?
On en connait des comme ça, ils ont eu des problèmes
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."