Teutates a écrit : Pourquoi tu veux lui mettre du jambon de Bayonne dans la bouche, c'est pour le baîllonner ?
Je fais dans l'originalité !

Teutates a écrit : Pourquoi tu veux lui mettre du jambon de Bayonne dans la bouche, c'est pour le baîllonner ?
aussi quel idée de rouler en camping carZed03 a écrit :Bah le problème dans ce cas là n'est pas de savoir si ça passe ou pas, c'est de ne pas respecter celui qui vient en face. Obi gère bien le gabarit de sa meule ... tant mieux pour lui ... mais celui qui vient en face ne voit peut être la chose de la même façon surtout avec un véhicule du gabarit d'un campingcarjujusv30 a écrit :il a une moto fine, ça passe partout, certes c'était ptet un poil dangereux
Tu peux heinsca a écrit :Je ne dis pas que le colloc de sharter est un con
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Mais lui est un modoCoyotus a écrit :Il roule... sous la table, à vélo, sur le canapé pour attraper la télécommande... mais pas en SV
JEJ a écrit :Ce président est énorme
J'ai ton mastic, mais n'ayant toujours pas de grain pour les papier à poncer, j'en ai pas pris encoreGuilhemS a écrit :Dis moi juste quel grains pour le papier à poncerNoNo75 a écrit :- Papier de verre
- MasticEt la quantité
![]()
Le mastic, je t'en prend une boite ça suffit amplement![]()
Le reste... Vu le prix d'un pétard, la taille d'un compresseur, et le prix d'un pot de peinture, autant te faire une peinture directementet je t'amène le pot de la couleur choisis
Que tu crois!loïc95 a écrit :Mais lui est un modoCoyotus a écrit :Il roule... sous la table, à vélo, sur le canapé pour attraper la télécommande... mais pas en SV![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Oui, matelas, couvertures et oreillers fournis.Coyotus a écrit :Couvertures fournis?
Désolé, on a pas prévu dans le budgetZlip a écrit :Et qu'en est-il des préservatifs ?![]()
![]()
Promis, dès qu'on en sait un peu plus, je préciserais.Zlip a écrit :A terme, on pourrait avoir une heure précise de votre arrivée ? On a 6h de route et on (les sudistes du moins) est coincé entre "pas partir trop tôt pour pas arriver trop tôt" et "partir tôt pour éviter les bouchons".