http://www.magasin-accastillage.com/mag ... esprix.com
[Topic Officiel] Remorques et Sangles Moto
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Re: -o---° Le topic des remorques moto °---o-
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

- Moto : chaussures : ZX6-R K10
:pausecaffé:
Pour répondre a teut pour moi j'irai viser dans les sangles voiture, ou poid lourd ...
Si j'ai le temps dans la journée j'essaierai de regarder
Et pour Ivan effectivement ses sangles orange sont les mieux du lot

Pour répondre a teut pour moi j'irai viser dans les sangles voiture, ou poid lourd ...
Si j'ai le temps dans la journée j'essaierai de regarder
Et pour Ivan effectivement ses sangles orange sont les mieux du lot
OuiSharter a écrit :Sinon j'ai une palettes de sangles au boulot qui servent à rien, vous en voulez?
C'est marqué 12tonnes dessus...

- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Et le crochet alors ?Zed03 a écrit :Après 2mins de recherche google:
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
36€ la sangle ............ nan mais sérieux si t'as pas une goldwing, les Norauto ça passe très bien hein ..... après tout dépend si tu les fixes comme un goret ou si tu fais ça propre, tant que ça frotte pas sur un truc coupant, que ça fait pas des zig et des zag, etc etc ....

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

Zed03 a écrit :Après 2mins de recherche google:
Ouais mais ils sont ou les crochets ?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix

Nico, tu les as utilisé beaucoup les norauto ?Nico-83 a écrit :36€ la sangle ............ nan mais sérieux si t'as pas une goldwing, les Norauto ça passe très bien hein ..... après tout dépend si tu les fixes comme un goret ou si tu fais ça propre, tant que ça frotte pas sur un truc coupant, que ça fait pas des zig et des zag, etc etc ....
Non parce-que j'ai jamais dit qu'elles étaient nul, j'ai dit que les cliquets étaient pas top et s'usent vite.
En gros teut si tu veux utiliser régulièrement ta remorque les norauto tu vas vite en avoir marre !
Un gars qui fait du cross a parler de sangle Birh ça pourrait être bien de regarder dans cette direction
Ou sinon sangle porte voiture ( de dépanneur ) certe elles sont plus chère mais si tu diminue le temps de sanglage, les risques tout en augmentant la durée de vie de la sangle. Le rapport sur investissement peut devenir intéressant

- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ... 
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

A ta place je prendrais 4 norauto et 4 master lock ...Teutates a écrit :Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
Les cliquets sur les master lock semblent vraiment de meilleur qualité !
Sangle l'avant avec les master lock et l'arrière avec les norauto ( plus grosse contrainte a l'arrière )
N'oublie pas de prendre 2 petites sangles pour bloquer la roue avant

- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
On est d'accord, mais sinon la remorque, sauf exceptions, si elle sert 3 fois par an c'est déjà bien, je suis pas un pistard et des rassos on en fait pas des masses, et pour aller en Corse j'y vais en motoJulien94320 a écrit :A ta place je prendrais 4 norauto et 4 master lock ...Teutates a écrit :Je ne pense pas en avoir un usage intensif non plus. Demain j'irai faire le tour des enseignes pour voir ce que je trouve, si rien ne convient mieux j'irai prendre les norauto je pense (d'autant que j'ai besoin de 8 sangles, on a 2 motos...), 36€ la sangle sans crochet ça commence à se voir ...
Les cliquets sur les master lock semblent vraiment de meilleur qualité !
Sangle l'avant avec les master lock et l'arrière avec les norauto ( plus grosse contrainte a l'arrière )
N'oublie pas de prendre 2 petites sangles pour bloquer la roue avant

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- Caytos
- Pilote Grand Prix

- Moto : Tracer 9 GT 2022
Perso j'ai un truc dans le genre:

C'est mon bof qui me les a filé (charpentier). Certes c'est énorme, mais t'es tranquille. Pour les Norauto classique, les cliquets se fatigue assez rapidement...
Plutot investir une fois dans un truc correct et être tranquille dans la durée et pendant le trajet. Deja que je flippe deja comme ca avec les motos sur la remorque, même si à force je m'y suis fait, mais j'ai toujours cette apréhension...
++
C'est mon bof qui me les a filé (charpentier). Certes c'est énorme, mais t'es tranquille. Pour les Norauto classique, les cliquets se fatigue assez rapidement...
Plutot investir une fois dans un truc correct et être tranquille dans la durée et pendant le trajet. Deja que je flippe deja comme ca avec les motos sur la remorque, même si à force je m'y suis fait, mais j'ai toujours cette apréhension...
++
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Dans Tata Zézette !Julien94320 a écrit :Ouais mais ils sont ou les crochets ?
les crochets ne sont pas obligatoire en fin de compte
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Julien94320
- Pilote Grand Prix

+ 600 c'est ce que je chercheCaytos a écrit :Perso j'ai un truc dans le genre:
++

-
Lolosvs
- Pilote 250 cm3

- Moto : SVS 650 K3
Chez Auto Distribution, mais ça coute environ 25€ le cliquet.
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
J'ai acheté les miennes dans un magasin de bricolage, les classiques et avec crochets

- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Je viens de comprendre pourquoi j'ai fait ma Pink Lady hierSentenza a écrit :Bah non une sangle de 150kg pour 180kg de tension ça va pas du tout, donc tu dis et redis des pinkeries depuis le début

J'ai ramené le moto de loic hier et je crois que le temps d'exposition à été trop important