Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ouais shadow, mais étant diabétique et les réponses étant difficiles à interpréter, j'avais envie de savoir si en cas de décès je pourrais être utile. Et face aux personnes qui gèrent les demandes de renseignements, peu ou pas de réponse précise...
Tu as été le premier à apporter un élément de réponse allant dans ce sens. Les autre dans le doute m'ont dit non ou alors que c'était peu probable...
Maintenant je sais que j'aurais potentiellement une utilité
Et je pourrais refaire le point avec ma famille sur ce point!
Je sais aussi que je ne suis pas le seul DID ici et j'espère que ça apportera des réponses à ces derniers.
Merci en tout cas Shadow, tu as l'air de bien maîtriser le domaine
formation continu et je suis infirmier aus urgences et SMUR, donc je suis confronté de prêt aux situations d'annonces de mort encéphalique et potentiellement de dons.
formation continu et je suis infirmier aus urgences et SMUR, donc je suis confronté de prêt aux situations d'annonces de mort encéphalique et potentiellement de dons.
Bah tu vois certaines infirmières en réa neuro-chir ne savent pas me répondre (mon ex... Quoi que... Bref... )
Suite à la lecture de ce topic j'ai commandé la carte
J'ai toujours dis à ma famille que j'étais favorable mais je n'avais pas cherché comment obtenir la carte
Nivek a écrit :Suite à la lecture de ce topic j'ai commandé la carte
J'ai toujours dis à ma famille que j'étais favorable mais je n'avais pas cherché comment obtenir la carte
Charlie49 a écrit :Moi je donne mon sang, mais j'hésite encore pour ma carte de donneur
Hello,
En lisant ce post tu verras si ca t'aide.
C'est une décision assez personnelle, de mon côté je sais que c'est oui car mon corps ne me servira plus a rien, rien de plus.