top block R&G et bas de carenage JMV
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
top block R&G et bas de carenage JMV
Qui parmis vous aurait déja eu les c**** e de découper son bas de carenage JMV pour y installer des top block? parce que vu le prix des carenages ca me ferait c*** des les bousiller en chutant meme doucement, mais les JMV ne permettent pas d origine l installation de Top block 

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

Re: top block R&G et bas de carenage JMV
Non. Par contre je connais un coyote qui à découpé les tampons pour les mettre SOUS le carénage 

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Ce qui ne réglerait pas son problème vu qu'il veut des tops block pour protéger les carénagesGuilhemS a écrit :Non. Par contre je connais un coyote qui à découpé les tampons pour les mettre SOUS le carénage

J'ai des carénages Suzuki donc pas de problème de top block! Si tu perces tes carénages et que des top block passent juste n'oublie pas de mettres des caoutchoucs ou de la mousse afin de dissiper les vibrations

Ah.. J'avais juste compris qu'il voulais mettre des top block avec les carénagesTom34 a écrit :Ce qui ne réglerait pas son problème vu qu'il veut des tops block pour protéger les carénagesGuilhemS a écrit :Non. Par contre je connais un coyote qui à découpé les tampons pour les mettre SOUS le carénage!

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
bah effectivement les top blocs seront la pour proteger la moto.... mais bon si en passant ils pouvaient me sauver aussi les carenages

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- jujuSV
- Pilote Supersport
petit déterrage 
voir la:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 1&start=30
avec casi pas de découpe et des pare carter 2 points RetG , ca passe

voir la:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 1&start=30
avec casi pas de découpe et des pare carter 2 points RetG , ca passe

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas