SV6.5 a écrit :Aller, 2 avis sérieux pour une fois .
- Quel serai le sport le plus approprié a faire en alternance et en complément du velo? (attention pour mon cas, course a pied formellement proscrit )
- Sinon, des gens utilise le Garmin 800?
Ça dépend de ce que tu veux faire travailler.
Je dirai aussi la natation, et en complément, si tu veux te muscler entièrement sans passer par les salles de muscu,
tu peux essayer l'escalade.
C'est assez peu traumatisant si on fait attention et en prenant le soin de bien s'échauffer,
mais la marge de progression est assez lente.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
comme moi, jsuis déja a la natation et jvais me mettre au VTT pour completer
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
max55500 a écrit :Badminton!! j'en fais un peu et c'est très physique comme sport
J'en fais 4h par semaine c'est bien physique! Je suis pas sûre que ça soit très utile pour le vélo mais ça permet de rester en forme en hiver quand on roule moins ou pas!
SV6.5 a écrit :- Quel serai le sport le plus approprié a faire en alternance et en complément du velo? (attention pour mon cas, course a pied formellement proscrit )
Pourtant la CAP est sûrement le sport qui est le plus complémentaire Mais vu que même courir 30 secondes j'y arrive pas tellement j'ai ça en horreur, je peux comprendre
Le ski de fond est un bon complément pour l'hiver (mais encore faut-il être dans le bon coin, et perso c'est pareil quel a CAP).
Comme dit plus haut par turt, la natation pour le renforcement musculaire c'est pas mal du tout. A plus haut rythme ça te permet de bosser le cardio aussi.
Après pour le côté plus explosif, y'a plein de choses... Badminton, squash, ...
SV6.5 a écrit :- Quel serai le sport le plus approprié a faire en alternance et en complément du velo? (attention pour mon cas, course a pied formellement proscrit )
Pourtant la CAP est sûrement le sport qui est le plus complémentaire
Entre du vélo qui fait bosser la cardio et les jambes, et la course à pied qui fait bosser la cardio et les jambes... Je trouve pas ça très "complémentaire"
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Pourtant la CAP est sûrement le sport qui est le plus complémentaire
Entre du vélo qui fait bosser la cardio et les jambes, et la course à pied qui fait bosser la cardio et les jambes... Je trouve pas ça très "complémentaire"
Si c'est pour travailler tout autre chose, yeap en effet
Par complémentaire j'entendais justement que la CAP travaillant la même chose (mais très différemment malgré tout) pouvait bien s'y marier pour améliorer ses performances. Surtout off-season.