herpo44 a écrit :Finalement malgré le traitement, ça as dégénéré avec de la toux et de la diarrhée hier soir
retour au doc cet aprem, finalement ça s'est transformé en otite bilatéral....
Et c'est l'otite qui lui donne de la diarrhée et un début de conjonctivite par la même occaz
Du coup antibio pour soigner tout ça...j'espère que ca va bien soigner tout ça pour qu'on puisse profiter de nos vacances tout les 3 la semaine prochaine, j'avais l'intention de bouger un peu dans le secteur, genre zoo ou autre...
Arf pauvre petit poulet!!
Je pense que les antibio vont faire effet rapidement!!
Prend soin de ton poussin.
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Arf!
Bon courage, ca ne doit pas être facile a supporter tout ca en même temps!
Nous on a vu notre pédiatre hier tout pile pour ses 1 mois, tout va bien, il gonfle correctement et est très tonique, mais ca on l'avait remarqué!
Je pense qu'il va devoir aller chez le coiffeur d'ici 1mois mais c'est pas grave !
Un touffu Le notre n'a quasiment rien sur le caillou à 1 an !
Courage pour Timéo ! Nous, on sort de 3 semaines d'antibio pour les otites (une plus prononcée que l'autre).
Vu l'ORL hier et tout a l'air d'être revenu à la normale (presque).
A priori, la paracentèse a fait son effet !
BATNA a écrit :Putain ca fait vraiment trèèèèèèèsssss longtemps que je ne suis pas venu par ici !!!!!
Chandy papa...????????????
Ouais , le mec qui voulait pas avoir trente ans , le gars qui chauffait tout ce qui bouge avec plus ou moins de succès
Mais il le vit bien , pas un poil d orgueil , droit dans ses bottes , pas gaga , un vrai mec
BATNA a écrit :Putain ca fait vraiment trèèèèèèèsssss longtemps que je ne suis pas venu par ici !!!!!
Ouais , le mec qui voulait pas avoir trente ans , le gars qui chauffait tout ce qui bouge avec plus ou moins de succès
Mais il le vit bien , pas un poil d orgueil , droit dans ses bottes , pas gaga , un vrai mec
Ohhhhh ca chambre....
Oh pinaise !!!! Les reliques du forum !
Vous voulez qu'on monte un topic sur les vieux de la veille ? On pourra radoter sur nos contes épiques à la belle époque où le forum était bleu, qu'Hippy et Tonton étaient modos et que j'étais encore célib'
@Batna, la prochaine fois que tu passes, je serai peut etre grand père ! Fais gaffe
Pour info, voilà toute l'histoire : Mini-me is born !
Les premières photos ont été retirées mais il reste celle de ses un an (à la fin).
Chandrase a écrit :
Vous voulez qu'on monte un topic sur les vieux de la veille ? On pourra radoter sur nos contes épiques à la belle époque où le forum était bleu, qu'Hippy et Tonton étaient modos et que j'étais encore célib' .
Chandrase a écrit :
Vous voulez qu'on monte un topic sur les vieux de la veille ? On pourra radoter sur nos contes épiques à la belle époque où le forum était bleu, qu'Hippy et Tonton étaient modos et que j'étais encore célib' .
Chandrase a écrit :
Bon ba Gabriel vient d'avoir 15 mois... il est beau, il est chou. Il marche comme un champion! Bon le tube d'arnica n'est jamais loin J'ai appris à le dégainer plus vite que mon ombre
Il a 12 dents, il mange de plus en plus comme nous.
Sinon en ce moment il a le nez tout bouché. du coup il passe de mauvaises nuits... et moi aussi par la même occasion! mais je le kiffffffff
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Ah oui c'est vrai, faut qu'on pense a acheter de l'arnica nous aussi
Depuis 15 jours il arrive a ramper mais il est un peu speed donc ca passe pas toujours et la technique est un peu partculiere, d'un coté c'est la main et de l'autre c'est avec tout l'avant bras + une jambe pour pousser un peu !
Par contre, czrrelage, béton ou gazon, pas de souci ca rampe pareil , c'est juste la couleur des vetements qui varie
Pendant les vacs il a bien compris comment copier les grimaces qu'on lui apprend et copie tout ce qu'il peut, que ce soit un son ou un "coucou-caché" , une danse et meme les applaudissements....