merci à vous
Pour avoir roulé avec le sv en 74, c'est clairement plus puissant que le sv ! Il y a beaucoup de blabla et d'essais sur banc pour la shiver, tous ne donnent pas la même chose ( moto revue 90 ch, moto station 85... et pourtant les deux sont des pros) a côté de ça il y a les particulier comme la marque qui ont bien leurs 95 ch... qui a raison ?
Je veux pas faire de polémique ou quoi que ce soit, mais il est vrai que certaines marques de moto ou voiture paye fort les magasines ou les sites pour que les essais soient positifs (exemple avec la dernière mercedes classe a) donc je vois pas pourquoi ils payeraient pas aussi pour descendre les autres marques ... dans cette gamme là j'ai essayé le z 750 et le gsr 600 (ok un peut plus bas le gsr mais au dessus du sv quand même) et bien l'aprilia est devant niveau finition/équipement, juste la vitesse de pointe qui est moindre face aux 4 pattes mais qui est rattrapé bas dans les tours au démarrage ou sortie de courbe.
Comme je l'ai dit avant dans ce poste c'est pas la moto que je voulais à la base (street triple, 690 duke/smc) et si je pouvais avoir un duke 4 ou 3 je le prendrais donc je pense parler objectivement, pour moi c'est une moto qui s'est fait descendre par la presse injustement et qui a ainsi pas super bien marché alors que pourtant TOUT y est sur cette moto pour rouler fort et qu'elle soit agréable tout les jours de l'année !
Mais pour répondre a ta question, ça marche plus fort que le sv, ça se ressens, il y a plus de couple aussi !
Sinon je suis déjà inscrit sur le fofo shiver depuis peut, et le précédent proprio l'était déjà et a fait la modif pour la chaleur du pot
![Dan.San :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Mais merci du conseil quand même
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.